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Fuite sur retour arrière


Invité laurentr

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Invité laurentr

Bonjour,

 

Suite à une petite fuite de LHM (tout de même 1/2 litre en 2 semaines), je passe sous la voiture et après quelques investigations je me rends compte qu'il s'agit d'un petit tuyaux en plastic souple. Les deux retours arrières sont reliés en un seul tuyau puis ce tuyau est emboîté sur une sorte de nourrice en caoutchouc. C'est ce tuyau qui frottait contre la barre anti-roulis et qui a fini par s'ouvrir :mad:

 

Je me demande maintenant si c'est normal qu'il y ait un retour de LHM depuis l'arrière ? Il y a-t-il une fuite interne dans le circuit ?

 

Merci

A+

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j ai eu la meme fuite et ai du changer le soufflet de verrins arrieres,il m a fallu preque une demi journee pour avoir la premiere goupille

et moi aussi sa coulait fortement par ce retour

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  • 1 an après...

Il semble que j'ai également le même soucis sur la mienne, le retour de fuite du vérin arrière gauche qui fuit à cause d'une gaine qui s'est mystérieusement mise à frotter contre.

 

Il s'agirait de la pièce n°4 (ou 5 ?) :

 

http://img248.imageshack.us/img248/7753/retourrm3.jpg

 

La durite (pas des plus accessible) n'est usée qu'à un seul endroit, là où a donc frotté cette cochonnerie de gaine. Est ce réparable ? De quel manière (facile à déboiter au niveau du vérin ou pas) ?

 

Et une p'tite question subsidiaire, est ce que quelqu'un sait ce qu'est la durite n°5 ? Sur la mienne il semblerait qu'il y ait 2 tuyos de retour de fuite qui parte du vérin arrière, et d'après le garagiste que me l'a brièvement mise sur pont pour voir d'où venait la fuite ça ne semble pas vraiment évident de voir où elles vont (ai regardé ausssi, ai pô vu grand chose non plus) :roll:

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