Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Présentation] La Xsara Picasso Exclusive de Nieuw Chevron


Invité nieuw chevron

Messages recommandés

Invité nieuw chevron

voici quelque photos pour vous presenter mon pic 16 hdi 110 cv de janvier 2006 modele exclu

 

 

http://www.zimagez.com/zimage/tur139.php

 

 

http://www.zimagez.com/zimage/tur141.php

 

http://www.zimagez.com/zimage/tur142.php

 

http://www.zimagez.com/zimage/tur145.php

 

http://www.zimagez.com/zimage/tur146.php

 

http://www.zimagez.com/zimage/tur1430.php

 

http://www.zimagez.com/zimage/tur144.php

 

 

voila sa ses fait en gros voila se quelle a radio cd sony (avec comm et afichage d orrigine) ampli pioneer ( dans le bac ar gauche) kit hp av rockford kit hp ar mbquart (les 2 en 2 voies separer) ecran au plafond et avant takara et lecteur dvd de meme marque et caisson avec 2 38cm double bobinne (de 800wrms par bobine) de marque rockford

voila ses tout pour le momment des que j ai de nouvelle photo je vous ferai signe

 

 

a venir (je croise les doigts) kit carroserie complet et interieur cuir si tout se passe comme prevu:PP :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

Super sympa l'équipement, et fonctionnel.

Comment as tu fait pour le lecteur Takara au plafond :

1) pour percer : avec quelles type de vis et longueur (je sais pas la marge qu'on a par rapport à la tôle)

 

2) Par où passent les fils d'alimentation et où les raccordes tu?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nieuw chevron

La fixation de l ecran est de type sandwich il y a une plaque qui se met au dessu du ciel de toit et l ecran se met en dessou tu met les vis tu serre et ses bon a condition que le ciel soit assez rigide sinon sa risque de pendre pour la longueur des vis elle font a peus pres 3cm

attention il faut 4 bras pour le metre de plus le ciel est coller ( sa ses le caca) :roll: car il faut tenir lecran tenir la plaque et metre les vis

 

pour le cablage j ai une prise type SVHS qui part du dvd et qui vas a l ecran et sa passe par le montant lateralj usqu a l ecran ses tout pour leclairage je me suis ponter sur le plafonier ses tout:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

slt, elle déch' ta picasso...je suis ossi de belgique...dis ls vitres surteintés cé de serie ou tu les as mis par après...la mienne de picasso est dans le trombi...voila si tu veux k on prennent contact ben envoie moi un message privé...bienvenue ds le forum.:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

c'est peut etre bien beau tout ca mais comme souvent on en revient au problemes de l'homologation du vehicule, surtout en Belgique avec la nouvelle loi sur le tunning.

F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nieuw chevron
merci pour les vitres ses surteinter apres (ses moin chere) pour l homologation ses sur a l avant ses NIET pour l arriere il n y a pas de probleme mais comme je ne compte pas la garder plus de 2 an je ne passerais pas au ct
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité troxinou

ah bon , tu ne la gardes pas ta voiture ?

Mais qui peut acheter une auto qui ne passe pas au CT ?:eek:

Ou bien tu la fait déteinter après ?:tourne:

En tout cas c'est pas mal esthétiquement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nieuw chevron
pour info mon auto est neuve et ne passera au ct que dans 4 an et comme je ne compte la garder 2 an je ne la passerai pas au ct au pire si je la garde plus longtemp j enleverai le film sur les vitres av et ses aussi simple que sa:PP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle installation mais s'il te plait cache ta plaque d'immatriculation lorsque tu mets tes photos sur le net, car on ne sait jamais en plus tu nous montres ta superbe installation et tu inscrit ta ville, fait attention que ça ne tombe sous de mauvaises mains, n"empêche que le lecteur de dvd au plafond est super
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info mon auto est neuve et ne passera au ct que dans 4 an et comme je ne compte la garder 2 an je ne la passerai pas au ct au pire si je la garde plus longtemp j enleverai le film sur les vitres av et ses aussi simple que sa:PP ;)

au ct même si elle n'as pas l'âgen'oublie pas que si tu la revend à un particulier tu devras la passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nieuw chevron

je vous rassure elle pasera au ct sans les vitre teinter a l avant sans probleme

ses fous aussi comme beaucoup se tracasse quand leur voiture est un peus arrenger pour passer au ct je ne me tracasse pas de trop de plus je suis mecanicien donc j ai l habitude du ct

 

ps: pour les mauvaise main qui voudrais saventurer sur mon auto je l eurs souhaite bon courrage:boxe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nieuw chevron

alors je viens d acheter pour mon petit pic un kits complets bas de pc av et ar bas de caisse calandre sans sigle retro avec clignos marche pied en inox et le bequet de toit pour ma petite auto des que je les ais je ferais des photos avant et apres la pose:d

 

 

:banane: :fiesta: :xan9:

 

 

ps je ne vous dit pas le prix se serais injuste hi hi hi hi:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J Aime Pas Du Tout .

Tu N As Plus De Place Dans Ton Coffre Quand Tu Vas Faire Les Courses.

A L Interrieur C Est Trop Charger.....enfin Chacun Ses Gout....

 

Euh... juste une petite question, pourquoi une majuscule au début de chaque mot ??? C'est horrible à lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.