Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Accessoire] Vitres teintées


fanfan

Messages recommandés

bsr a tous

voila j'ai fait la demarche pour glastint et la salé la facture 586 euros pour l'ensemble du pic alors certe il y a 5 ans de garantie ect..... mais pour une option a 80 euros sur vehicules neuf (pas de bol j'achete de l'occas) je trouve la difference salee .

ne voulant pas les vitres avt le mr tres gentiments me dit sa fera 60 euros en moins et la je suis tombe dans les vapes lol:eek: alors je lui est fais part de ma stupefaction et il m'a dit oui c vrai vaut mieux faire tout donc desole mon porte monnaie aura raison du film les stores lateraux c 61 euros alors certe c moins beau mais sa protege bien les enfants !!!!-xan21-

 

 

moi a glastint il ma annocé 520€ pour le picasso entier( = avant en teinte noire homologué + arriere et coffre noir de chez noir) et il y a ue réduction de 25% pendant tou tle mois de juin donc 412.5 pour le pic.

 

bizarre qu il t ai pas parlé de la réduction c est peut etre pas une promo nationale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité david57

bsr desole mais il est vrai qu'il ne m'a pas parler de cette remise et mm si c'etait le cas c un peu chere j'ai trouve poseur de film dans le 77 mag de tunning ils font la pose et le garantie 5 ans 1/2 journee d'immobilisation du vehicule et hop voila le tout pour 300 euros j'ai vu 11 voiture qu'il a fait et le resultats est au top

ils m'a dit qu'il commander des films allemand preforme pour le vehicule apres a nous de trouver se site et se distrisbuteur jre cherche et je vous dit @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nieuw chevron
salut a tous moi aussi j ai fait toute les vitre de mon pic et ses genial et tout le monde est tranquille je vais essayer de metre des photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nieuw chevron

oups les photos........................................................................................

.........................................

ben apres plusieurs essais je n y arrive pas photo tyrop grandes ou pas de bonne dimention j essayerais plus tard:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

voila une photo prise cet aprem , pour les photos de pres et avec/sans ça sera demain parsque pas le temps , a l avant c le traitement le plus clair qu il y ai chez glastint il rejette 50% de chaleur on nous vit de l extérieur, a l arriere c est le plus noir possible, 70% rejette meme colé a la vitre c'est mort tu vois rien , c est nikel plus géné par le soleil et d intérieur c est pas sombre sa va c est pas génant pour les maneuvres, meme la nuit c bon , tres bonne visibilté des rétro et a la lunette arriere

 

http://img345.imageshack.us/img345/4816/sanstitre1copie9zf.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Devil2Bold
ben moi ça a était fait via Glastint donc ouais c est niquel chrome , j aime bien aussi en gris avec les vitres tintées sa pete bien

 

Comme le mien par exemple ;) .

 

http://img122.imageshack.us/img122/1024/19yq1.jpg

 

Fais aussi chez Glastint ( film Lumar ) . Un pote donc j ' ai pas payé plein pot .

Lunette arrière + les 2 vitres arrières de chaques cotés = 5 % Carbon Super . Les 2 avants de chaques cotés = 25% Carbon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi a l arriere c est carbonne super aussi le plus noir a l avant c est le plus clair , j ai préfermettre clair devant parsque niveau police je veux pas etre embeter, le mec de perpi ma dit que depuis qu il en pose 2 personnes ont étaient embete pour les vitres avant avec le traitement au dessus du mien je pense que ça ira, mais c est vrai que bien noir partout c est beau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Devil2Bold
Sa coute environ combien un traitement glastint sur picasso?

 

Environ 550€ prix moyen selon les centres Glastint .

Moi , je l ' ai payé 300 € mais comme je vous l ' ai dis ... c 'est un pote .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.