Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Meeting] GTI Internationnal de Nevers (58) 29/30-07-2006 - Photos


Invité C2_1.6L_VTR

Messages recommandés

Invité sparco313
Celui avec des jantes de 205 a l'avant campai juste a coté de moi

Je t'ai vu sparco 313 pas mal ta c2

tu a du me voir aussi le samedi matin j'allais au toillete (envie présante) je me suis garé a coté de ton campement

L'autre avec l'échappement central je l'ai vu quand on partait

Je suis pas venu au RDV car je m'occupait du barbecue et c'était la folie dans mon coin (burn et rupture a tout va) Un truc de fou ce week-end

tu avais un chapeau de paille et t'étais avec un autre gars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité C2_1.6L_VTR

Bonsoir , tout le monde.

 

Moi aussi je suis bien rentré de Nevers ou c'était la folie ce w-end.

J'ai rencontré Sparco et ses amis qui sont vraiment cool -xan21- et on a passé un bon w-end.-xan21-

 

Pour le RDV de samedi, on y était comme l'a dit Sparco, mais à pied donc pas forcement reconnaissable. ( genre tient lui il a une tête à avoir une C2 ... :PP ).

 

En partant je t'ai vu Juju avec ta C2 Vts et la C4 devant toi mais c'était en partant, dommage, ça sera pour une prochaine fois.

 

Voici quelques photos de nos voitures, c'est déjà un explois qu'elles soient ensembles car pour se déplacer avec sa voiture sur le site c'est chaud, et en plus c'était de nuit et avec pleins de poussière, donc désolé pour la qualité des photos.

 

http://img121.imageshack.us/img121/9677/dsc04319nz2.jpg

 

http://img121.imageshack.us/img121/375/dsc04321ny5.jpg

 

http://img413.imageshack.us/img413/7403/dsc04323rk0.jpg

 

J'ai vraiment passé un bon w-end et ça fait un peu bizarre de rencontrer des personnes du forum, mais on c'est bien amuser le samedi soir tous ensemble avec Sparco, sa copine et ses amis.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sparco 313 je voulait allez te voir mais fallait que j'aille au toiletes et quand je suis ressorti il y avait pu personne a ton campement mais bon tant pis

Le mec en c2 avec les jantes de 205 a retrouver sa voiture dans un sale état le dimanche matin(poussiere,huile...)

Il y aussi une 205 qui a brulé a 10 m de notre campement

J'ai vu aussi 15 mecs qui courrait aprés une c3 "volé"?

Bref vivement l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray
tu m as vu où???

merci ,mais je n'ai pas gagner de runs(apparement j ai un probleme de passage de vitesse qui passe plus lentement que d habitude) et encore moins contre cette cox de folie qui démarre en weeling,je crois d'ailleurs que j etais la seule 1.6

 

Je t'ai vu samedi soir te déplaçant en voiture sur le parking. Moi j'étais sur les gradin, dans la lignée de la la RX-7 "punisher", je regardais les gars qui tapaient des burns "sauvages".

 

Et puis le lendemain je t'ai vu aux runs. T'as même couru contre une corolla et une saxo si mes souvenirs sont bons.

Tu m'étonnes que c'est une cox de folie. Le gars part en weeling, limite il arrache pas son pot, et je doute qu'il se lâchait pas totalement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
Bonsoir , tout le monde.

 

Moi aussi je suis bien rentré de Nevers ou c'était la folie ce w-end.

J'ai rencontré Sparco et ses amis qui sont vraiment cool -xan21- et on a passé un bon w-end.-xan21-

 

Pour le RDV de samedi, on y était comme l'a dit Sparco, mais à pied donc pas forcement reconnaissable. ( genre tient lui il a une tête à avoir une C2 ... :PP ).

 

En partant je t'ai vu Juju avec ta C2 Vts et la C4 devant toi mais c'était en partant, dommage, ça sera pour une prochaine fois.

 

Voici quelques photos de nos voitures, c'est déjà un explois qu'elles soient ensembles car pour se déplacer avec sa voiture sur le site c'est chaud, et en plus c'était de nuit et avec pleins de poussière, donc désolé pour la qualité des photos.

 

http://img121.imageshack.us/img121/9677/dsc04319nz2.jpg

 

http://img121.imageshack.us/img121/375/dsc04321ny5.jpg

 

http://img413.imageshack.us/img413/7403/dsc04323rk0.jpg

 

J'ai vraiment passé un bon w-end et ça fait un peu bizarre de rencontrer des personnes du forum, mais on c'est bien amuser le samedi soir tous ensemble avec Sparco, sa copine et ses amis.

 

@+

ca m as fait plaisir de te renconter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
Sparco 313 je voulait allez te voir mais fallait que j'aille au toiletes et quand je suis ressorti il y avait pu personne a ton campement mais bon tant pis

Le mec en c2 avec les jantes de 205 a retrouver sa voiture dans un sale état le dimanche matin(poussiere,huile...)

Il y aussi une 205 qui a brulé a 10 m de notre campement

J'ai vu aussi 15 mecs qui courrait aprés une c3 "volé"?

Bref vivement l'année prochaine

dommage en effet ,le type avec sa c2 avec des jantes de 205 ,l huile je vois pas d'où elle vient,la poussierre , ça oui ,mon install s'en souvient encore(faut dire que c' est pas bon de rouler le coffre ouvert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
Je t'ai vu samedi soir te déplaçant en voiture sur le parking. Moi j'étais sur les gradin, dans la lignée de la la RX-7 "punisher", je regardais les gars qui tapaient des burns "sauvages".

 

Et puis le lendemain je t'ai vu aux runs. T'as même couru contre une corolla et une saxo si mes souvenirs sont bons.

Tu m'étonnes que c'est une cox de folie. Le gars part en weeling, limite il arrache pas son pot, et je doute qu'il se lâchait pas totalement....

le samedi , je me suis balladé le soir , tous néons allumés,ca se repère!

fallait venir me parler ,mdr.

personne ne m as pris en photo en runs??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_1.6L_VTR
merde j'aurai du allé voir les neons mais j'etais trop crevé, j'aurai bien voulu rencontré les C2iste du forum.

 

Qui n'était pas crevé, même en voulant dormir c'était pas possible d'autant plus qu'en on est à coté du bordel ( burning zone et autres ... )

 

Ca aurai été cool en effet de ce retrouvé à plusieurs, mais ce n'est que partie remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"dommage en effet ,le type avec sa c2 avec des jantes de 205 ,l huile je vois pas d'où elle vient,la poussierre , ça oui ,mon install s'en souvient encore(faut dire que c' est pas bon de rouler le coffre ouvert)"

 

L'huile venait des burns qu'il venait de faire dans la burning zone du coup ça a giclé partout

même a l'intérieur

Il sont fous!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
merde j'aurai du allé voir les neons mais j'etais trop crevé, j'aurai bien voulu rencontré les C2iste du forum.

c'étais toi avec la plaque d immatriculation bleue ,on t'as regarder monter dans ta voiture a l'inscription des runs le samedi à l'heure du rendez vous(il y avait un type en pocket bike jaune avec nous)

je campais a 10 m de la burning zone ,ça berce pour s'endormir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ultimeus
c'étais toi avec la plaque d immatriculation bleue ,on t'as regarder monter dans ta voiture a l'inscription des runs le samedi à l'heure du rendez vous(il y avait un type en pocket bike jaune avec nous)

je campais a 10 m de la burning zone ,ça berce pour s'endormir

Ben oui c'etait moi, je vous attendai, et je voyai pas de C2, fallai venir me parlé lol, ben on s'est tous croisé sans se parlé lol.... par contre me souvien pas de la pocket jaune, en lmeme temps y avait tellement de pocket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Invité C2_1.6L_VTR

Bonsoir à tous,

 

http://img516.imageshack.us/img516/6826/logoto4.gif

 

Je relance ce sujet car le 12ème GTI Tuning International 2007 est dans moins d'un mois, c'est à dire le 21 et 22 Juillet.

 

Moi j'y serais tout le w-end, avis aux amateurs de tuning.

 

L'année passée Sparcoo313 et moi nous nous y sommes rencontrés et c'était bien sympa.

 

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2 concept

Salut !

 

Bon ben moi aussi j'y vais j'arriverai sur le camping le samedi soir vers 18h a peu près :)

 

Je serai avec pleins de personnes de forum auto :)

 

J'espère pouvoir vous rencontrer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ultimeus
alors des news des revenant ? j'ai vu c2 drift, c2 concept ( dans une allé du camping, sparco313 au run ( j'etai dans une legend car a gauche quan tu etait sur la ligne de départ) et celle de arno c2. vos voitures sont magnifiques les gars.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.