Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Meeting] GTI Internationnal de Nevers (58) 29/30-07-2006 - Photos


Invité C2_1.6L_VTR

Messages recommandés


Invité sting ray
Plus que 2 semaines à attendre .....

 

L'ambiance vaut le détour tout comme le meeting en lui même.

 

-xan21- J'espère juste y voir plus de C2 que l'année dernière...en tout et pour tout je n'en avait vu que 2 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
-xan21- J'espère juste y voir plus de C2 que l'année dernière...en tout et pour tout je n'en avait vu que 2 :(

moi je t'ai vu je crois mais je suis pas sûr(en tout j en ai vu 4:2 noires,1bleue et une rouge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray

Nan sparco l'année dernière j'étais venu en ZX et cette année je me fais conduire en 306 ;)

 

Moi j'avais vu une bleue, presque tout au bout de la zone d'expo et puis la jaune que l'on voit souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_1.6L_VTR
bonne idée pour le rendez vous, pour la route c'est peut etre plus difficile pour moi, vu que je serai avec un gros groupe.

Vous compté venir les 2 jours ??

 

Pareil pour la route on sera une bonne dixaine de voitures, pour le rendez vous je sais pas comment on pourrai faire, car tout le monde n'arriverra pas le lê même jour , la même heure , ....., qqun aurai une idée ?

 

Sinon moi je viens pendant les 2 jours en arrivant le vendredi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_1.6L_VTR
ben a mon avis le samedi soir serait le jour le plus approprié pour se rencontré, a moins que tout le monde arrive le vendredi soir ??

 

Ca serai le mieux en effet, le temps de prendre ses "repères" de s'installé et tout, le vendredi soir ça risque d'être difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
moi aussi j y serai peut etre tout depend si mon club va je vous dirai quoi lundi comme on se donne rendez vous quelque part (sparco ,meme pour faire la route)

ca m'interesse....tu as mon msn

 

bonne idée pour le rendez vous, pour la route c'est peut etre plus difficile pour moi, vu que je serai avec un gros groupe.

Vous compté venir les 2 jours ??

moi je viens les 2 jours ,je compte arriver vendredi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt , a voir sur le plan du site , le parking est a l'exterieur et la camping tout proche..

 

les show , stands et animations sont a l'interieur du circuit.

 

(dites moi si je me trompe , je ne connais pas le gti inter)

 

 

http://i1.tinypic.com/1zz54ko.jpg

 

 

deux trois question vous qui semblez connaitre le delire :tourne:

 

ça craint pas pour les caisses la bas? (rayures , vol...)

 

le camping semble vraiment pres du parking..:tourne: ??

 

on sort et rentre grace a un bracelet?

 

je trouve pas trop d'infos la dessus...

 

merci les gars;)

 

voici le flyer :

 

http://i1.tinypic.com/1zz5agy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
slt , a voir sur le plan du site , le parking est a l'exterieur et la camping tout proche..

 

les show , stands et animations sont a l'interieur du circuit.

 

(dites moi si je me trompe , je ne connais pas le gti inter)

 

 

 

 

deux trois question vous qui semblez connaitre le delire :tourne:

 

ça craint pas pour les caisses la bas? (rayures , vol...)

 

le camping semble vraiment pres du parking..:tourne: ??

 

on sort et rentre grace a un bracelet?

 

je trouve pas trop d'infos la dessus...

 

merci les gars;)

 

voici le flyer :

pour les voitures, il y a tj quelqu un a proximité pour surveiller .

le camping et l expo amateur c est vraiment tres proche.

on rentre et sort grace a un cachet (si je me souviens bien)

les expos pros ainsi que les shops et shows se trouvent a l'interieur du circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ultimeus
ben de ce que je me souviens, l'année derniere, il y avait pas de tampon ni bracelet, une fois entré dans le parking, on avait acces a tous mais il possible que je me trompe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_1.6L_VTR

Pour le camping, la plupart des personnes plante leur tente auprés de leur voiture sur le parking, nous ça sera pareil je pense.

 

Après je suis pas sortis dirant le w-end , je sais pas si on rentre et sort à sa gise, de toute façon on a un billet d'entrée donc on doit pouvoir s'en servir pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir va y avoir un peu de c2 car l'année derniere j'avais vu qu' une c2 noir comme moi mai avec une autre calandre, un belge, au petit matin il était méme sortit de sa tente au moment où je passais je faisai mon petit tour du camping pour voir un peu toute les voitures( c le meilleur moyens de tout voir se lever tot)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_1.6L_VTR

Je ne pense pas pour le prix de groupe mais bcp de C2 en file l'unr derrière les autres ça doit attirer l'oeil.

 

Pour l'entrée cette année ça sera env. 28€ pour le w-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.