Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Témoignage] Nouvelle xsara break


Invité yannick

Messages recommandés


alors pour la cconsommation : moi je fais une moyenne de 9 l au 100 mais je ne fais pas de grands parcours et pas mal de monde sur la route. Rem : la clim est toujours en marche sur ma voiture et je m'amuse bien avec donc la conso grimpe forcément en rapport.

 

Sinon j'ai fait pendant les grandes vacances un aller retour lille/monthléry/lille par autoroute : 100 km/h de moyenne sur 550 km (et oui les bouchons de paris font baisser la moyenne) sinon 140 sur autoroute (vive le régulateur de vitesse :applaud: ) : moyenne sur le trajet 7.6 l au 100.

 

Consommation de 8.2l au 100 sur un parcours mixte nationales et villes.

 

En ville jaamais vraiment essayé mais 10l à mon avis.

 

Mais pour moi la consommation ce n'est rien vu l'agrément de conduite offert par la boite auto.

 

 

Pour les révisions : tous les ans ou 20000 km mais je n'en suis qu'à 7200km donc j'ai encore le temps.

 

De plus j'ai pris la garantie 5 ans ou 60000 km vu toute l'électronique embarquée dans cette voiture on ne sait jamais...

 

 

Pour les photos soit un peu patient il faut que je trouve 5 minutes pour les faire mais il y a beaucoup de place dans le compartiement moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'euro ncap l'ancien modèle a reçu 3 étoiles et 24-26 points.

Mais la nouvelle version n'a jamais été testé et citron dans la brochure dit que la structure a été renforcée.

De toute façon tu n'auras pas la protection de la nouvelle mégane par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix en discutant bien tu peux largement avoir plus que leur offre promotionnelle, pour info j'ai eu 3000 euros de remise sur la mienne : l'offre citron + un peu plus + l'alarme posée gratos = 3000 euros.

La voiture était à 23850 euros pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kazouille
Pour le prix en discutant bien tu peux largement avoir plus que leur offre promotionnelle, pour info j'ai eu 3000 euros de remise sur la mienne : l'offre citron + un peu plus + l'alarme posée gratos = 3000 euros.

La voiture était à 23850 euros pour moi.

trop cher pour moi en plus avec la crise qui arrive je préfère attendre les beaux jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.