Invité slenc Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 salut a tous, j'ais un gros problème, depuis 2 jours quand je tourne la cle pour stopper le moteur , rien ne se produit ,les voyants s'allument, mais le moteur tourne toujours , je suis obligé de calerpour l'arreter, est ce que c'est grave est ce que je peu reparer moi meme merci Citer
Invité mil tattoo Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 quand ca fait comme ca c est le neiman en general Citer
Invité slenc Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 salut, tu crois que c'est quoi,un fil deconnecté?? Citer
Invité slenc Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 au fait c'est une ax diesel 1,4l 1991 Citer
Invité seigneurchris Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 une diesel en plus ... un essence cela serai venu surement de l'auto combusiton mais un diesel... Citer
Invité nicolax Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 c l electrovane j ai deja eu le meme probleme c un petit cylindre au dessus de la pompe avec un fil dessus brancher avec une cosse Citer
Invité slenc Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 ok je vais voir ca desuite a toute merci Citer
Invité cartapoux Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 Bonjour a toi slenc: alors voila ton probleme vient d'une petite piece qui ce trouve sur la pompe d'injection tu la repère grace a un petit fil electrique qui est branche dessus cette piece en fait c"est un electro vanne sa coute environs dans les 15 a 30 euros je crois... elle ce demonte en la devissant il faut une cle de 19 ou 21 ou 17 je me rapelle plus,tu fait attention quand tu l"as devissè il y a un petit joint et desfois il est mort alors fait attention qu'il en reste pas une partie dans la pompe ... Citer
Invité AX GT 08 Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 environs dans les 15 a 30 euros je crois... Pas chez Citroën, car je l'ai changé sur ma Ford (pompe rotodiesel comme sur l'Ax) et je l'ai payé 108 € Citer
Invité cartapoux Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 Put... j'en avai achete un pour peugeot 205 a l'epoque (oui c'est vrai sa date)j'avais paye environs ces prix la , et bien va a la casse pour ce prix Gronfetudugnu.... Citer
Invité slenc Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 salut voila le lien , dite moi si c'est bien la dessus s'il vous plais . merci http://img225.imageshack.us/img225/9330/pompeinjectionaxdiesel14l5vd.jpg Citer
Invité cartapoux Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 http://img108.imageshack.us/img108/4416/electrovanne0js.th.jpg voila une photo te montrant l'electrovanne PS:Je m'excuse aupres de Glouton's pour avoir emprunté une de ces photo (j'ai pas de numerique ni portable avec appareil photo) Citer
Invité AX GT 08 Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 Regarde ici pour l'electrovanne, elles sont neuves et à ce prix là, je n'hésiterai pas (pas comme ces voleurs de chez citron) J'ai vu ça une fois l'avoir acheter chez citroën, j'étais vert Citer
Invité slenc Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 MERCI POUR TOUS LES GARS COME CA JE POUVOIR REPARER, C' EST UNE SUPER VOITURE QUE J'AI ENVIE DE GARDER J'AI PLAISIR à LA CONDUIRE Citer
Invité FanAX Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 Slt Evite de mettre que des MAJUSCULES car cela signifie que TU CRIES Merci Citer
Invité slenc Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 bonjour, à tous. voila c'est réparé, electrovane neuve à 25 euro et c'est reparti. merci pour les expications. maintenant je passe à autre chose, un peu plus difficile , remplacer les ampoules du tableau de bord. mais c'est bon déja vu le topic ça va etre du gateau. Citer
Invité Speederdd Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 t'as de la chance. Sur 1.5d du moins il y a un modèle à 25€ et un à 80€. Apparement comme moi tu as le modèle pas cher ! Pour les ampoules c'est plus simple je trouve, juste faut etre méthodique sur une PH2 (PH1 y a rien à faire quasi) Citer
Invité slenc Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 salut, j'ai enfin changé les ampoules(2 euro les 2 ,noroto) du tdb, et je trouve bizare que le tdb s'allume sans mettre les phares est ce normale??? Citer
Invité Glouton's Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 Et même au début des ph. II Citer
Invité Red Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 Coment changer les ampoules svp? Sur phase 1!? Citer
Invité fff Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 oui sur la mienne ça s'allume quand je met le contact Citer
Messages recommandés