Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[JUMPER] Question sur une accasion : Avis


Invité ledroogyz

Messages recommandés

Invité ledroogyz

salut :PP .

je vais allez voir un jumper diesel de 97 mi long rehaussez avec 88000km a 5000euro cet apremidi , je voulai savoir des trucs sur les jumper de 97 sur le net j'ai rien trouver ,alors si quelqu'un pouvai me donner des site ou des info sur les jumper de 97 ?sa serai cool:buzz: votre avis sur se vehicule sa pourai m'aidez ?

les petit test a faire sur se genre de vehicule pour voir si sa marche bien ?

 

merci a+:PP :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité ledroogyz

je suis allez le voir. c'est un2.5l diesel il est super propre,

les default sont :le moteur et un peux sale (de l'huile je c'est pas d'ou sa viens ) ,il y a de la corrosion sous le bas de caisse a l'avant sur le chassis,l'embayage et un peux bizzare mais je pense que j'ai pas l'habitude .

 

les bon cote :le gars il des de facture de vidange de petits trucs d'entretiens , il certifie les km (lol) il propre pas de tole defonce pneus neuf ou

 

et 2.5l c'est veaux aussi ? il pas trop de patate mon jumper je c'est pas si c'est qu'il manque un turbo mais il pas depeche ou pas trop lol

 

esqu'on peux changer les km au compteur d' un jumper?

un embrayge c'est cher ?je prevoie lol

vous savais c'est quoi le trucs qui casse le plus souvent ?

vous croyer que je fait une bonne affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AlexNîmes

Le 2.5 D est le meilleur moteur sur ce type d'engin: il est fiable (c'est celui des Xm et 605), économique. Certes, ce n'est pas un foudre de geurre (85 ch), mais le jumper n'est pas un véhicule prévu pour rouler vite mais pour porter beaucoup...

Il faut que tu te renseignes si la courroie de distribution a été changée (120000 km ou 5ans). Pour l'embrayage, demande le type d'utilisation (88000 km de ville ou d'autoroute, ça change tout!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ledroogyz
ah merci alex de me reconforter sur le moteur il ma dit que c'etait un tracteur (pas de patate ), pour la couroie je c'est pas si y la changer je croit ,pour l'embrayge je pense plus de ville que de route .le probleme c'est que je suis second sur la liste du vendeur sa me reloute ..moteur de xm et l'embrayge xm aussi?:tourne: :buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.