Invité caradec2 Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 Bonjour, Ma Xantia 2.0 i de 94 (8 soupapes) est-elle dotée d'une coupure d'injection à la décélération, ce qui bénéficierait à la consommation ? Merci de vos réponses. Citer
Nicolas Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 Oui depuis l'arrivée des gestions électronique de l'injection, elles en sont toutes équipées. la votre en Magneti Marreli à bien une coupure en décélération. Citer
Claude-Michel Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 Salut Caradec, ce que dit Nicolas est juste mais la coupure ne se fait qu'au dela d'une certaine vitesse de rotation du moteur. Cela dépend du calculateur. Sur ma X1 avec le 1,8i 16V cette coupure se faisait avec un régime plus haut qu'avec ma X2 ayant également un 1,8i 16V mais un autre calculateur. Citer Claude-Michel DSuper5, 2 x Xantia break 1,8i 16V (X2), C4 1,6i VTS coupé
Messages recommandés