Invité Cri STi Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 ben si ça fait un bruit derriere ton tdb, dde à qqun de faire contact et tu met le doigts sur les relais, quand il s'ouvre, y'a un petit choc à l'intérieur que tu peux percevoir en touchant le relai. par contre, si mes souvenir sont bon, si le relai fait du bruit c'est qu'il s'enclenche. peut être l'alimentation du ventilo carrement, je peux pas plus t'aider, j'ai pas de schéma electrique mais je suppose que quand la sonde se déclenche, elle fait s'ouvrir le relais donc logiquement, y'a une alim qui va du relais au ventilo, c'est peut être ça qui foire... pour le cable d'embrayage, aucune idée, en mag compet non? Citer
Invité schilaci31 Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8077110843&category=73626&rd=1 yen a un d'origine pas trop cher là mais sinon un cable d'embrayage renforcé ..; à ma connaissance ... je crois pas que ça existe !!! s'il n'arrête pas de casser, c'est bien qu'il y a un problème quelque part je pense non ? ! bon courage Citer
Invité surfinxscape Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 ta fourchette est pas pliée ?! Citer
Messages recommandés