Invité cartapoux Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 En surfan sur le web je suis tombé la dessus si sa peut interressé quelqu'un en fait c'est les points peu fiable ou a surveillé que les gens ont retenu sur les voitures le lien mène direct sur l'ax mais on peut en remontant voir d'autre marque ou d'outre type de vehicule http://www.321auto.com/Occasion/Fiabilite/Fiab.asp?modelID=37524
Invité Bouba Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 j'ai déjà parcouru ce site Durcissement des manettes de réglage de rétroviseur extérieur Fermeture du haillon difficile ( avant 1988 ah bon ???) Passage difficile de la marche arrière. Avez-vous ça ?? Moi oui légèrement
Invité cartapoux Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 Pour ma part le durcissement des manettes de reglage retro c'est vrai pour le haillon la mienne c'est une 89 aucun bleme de ce coté pour la marche arriere nop elle passe bon oui c'est un tantinet dur mais sa fait partie du charme tout sa....
Invité Bouba Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 Oui la marche arrière ça va c'est acceptable , ça passe mieux qu' une 205 série 1 je sais ... La précision de passage des vitesses en marche c' est sympa ... 3eme et pafff 4eme yooo
Invité benoig86 Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 Pour ma part effectivement les plastiques ne sont pas terrible surtout ceux qui soutiennent la plage arrière. Les bruits parasites vont avec et des rossignols dans les portes aussi, les faisceaux electrique ont des problèmes surtout au niveau des prises un coup de kf et tout repart normalement. Joint de culasse fragile j'ai eu une fuite d'huile une fois, mon mécano a resserrer la cullasse depuis tout va pour le mieu j'ai dû faire envion 100 000 km depuis et pour ce qui est des fuites d'huile le joint spy villebrequin coté boite m'a lacher je te dit pas les flaques avant de l'emmener réparer. Pour ceux à qui sa arriveraient un conseil faite vérifier votre embrayage en même temps vous ferez une sérieuse économie. J'ai oublier ma titine à 291 000 km
Invité jerome64 Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 Pour ma part je confirme pour le haillon. En effet sur mon modèle de 1987 la fermeture du haillon est en plastique. Petit à petit il durcit, accroche mal puis casse (j'en suis à mon 3ème système). Jerome
Invité Yeap Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 Oui bon, J'ai pas cherché plus loin. Mais sur les 68 problèmes, il y en a au moins 6 qui sont repris deux fois, c'est flagrant avec ceux tout en bas
Invité Cri STi Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 en même temps: le prob des joint de cucu sur les 14d, c'est super connu les réglages de rétro, perso, je les ai jamais utiliser, je règle directement par le rétro, c'est bien plus vite fait pour ce qui est de la dureté de la boite, je dois avoir de la chance pcq quand je vois comme je passe mes rapports à l'arrache... mais bon, juste pour rire, qqu a été voir la Clio, la 206, ....
Invité Glouton's Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 en même temps: le prob des joint de cucu sur les 14d, c'est super connu les réglages de rétro, perso, je les ai jamais utiliser, je règle directement par le rétro, c'est bien plus vite fait pour ce qui est de la dureté de la boite, je dois avoir de la chance pcq quand je vois comme je passe mes rapports à l'arrache... mais bon, juste pour rire, qqu a été voir la Clio, la 206, .... Oui, enfin, le nombre de problèmes donnés sur ce site est proportionel au nombre de personnes qui en font part aussi. Et c'est vrai que pas de de problèmes sont dédoublés (voire plus), avec les mêmes fautes d'orthographe, ils ont un problème de BDD.
Invité maxybug Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 Oui la base de donnée doit déconer (volontairement peut étre)..... En plus certain problème courent ne sont pas évoqué, ex: sur les phase1, le hayon qui se détruit lorsque la lunette arrière se brise... @+
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