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fiabilité d'un vehicule???


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Posté(e)

-xan21- j'ai déjà parcouru ce site

 

Durcissement des manettes de réglage de rétroviseur extérieur

Fermeture du haillon difficile ( avant 1988 ah bon ???)

Passage difficile de la marche arrière.

Avez-vous ça ?? Moi oui légèrement

Invité cartapoux
Posté(e)

Pour ma part le durcissement des manettes de reglage retro c'est vrai

pour le haillon la mienne c'est une 89 aucun bleme de ce coté

pour la marche arriere nop elle passe bon oui c'est un tantinet dur mais sa fait partie du charme tout sa....

Posté(e)

Oui la marche arrière ça va c'est acceptable , ça passe mieux qu' une 205 série 1 je sais ...

 

La précision de passage des vitesses en marche c' est sympa ... 3eme et pafff 4eme yooo

Invité benoig86
Posté(e)

Pour ma part effectivement les plastiques ne sont pas terrible surtout ceux qui soutiennent la plage arrière. Les bruits parasites vont avec et des rossignols dans les portes aussi, les faisceaux electrique ont des problèmes surtout au niveau des prises un coup de kf et tout repart normalement. Joint de culasse fragile j'ai eu une fuite d'huile une fois, mon mécano a resserrer la cullasse depuis tout va pour le mieu j'ai dû faire envion 100 000 km depuis et pour ce qui est des fuites d'huile le joint spy villebrequin coté boite m'a lacher je te dit pas les flaques avant de l'emmener réparer. Pour ceux à qui sa arriveraient un conseil faite vérifier votre embrayage en même temps vous ferez une sérieuse économie.

 

J'ai oublier ma titine à 291 000 km

Invité jerome64
Posté(e)

Pour ma part je confirme pour le haillon.

En effet sur mon modèle de 1987 la fermeture du haillon est en plastique. Petit à petit il durcit, accroche mal puis casse (j'en suis à mon 3ème système).

 

Jerome

Posté(e)
Oui bon, J'ai pas cherché plus loin. Mais sur les 68 problèmes, il y en a au moins 6 qui sont repris deux fois, c'est flagrant avec ceux tout en bas
Invité Cri STi
Posté(e)

en même temps:

le prob des joint de cucu sur les 14d, c'est super connu

les réglages de rétro, perso, je les ai jamais utiliser, je règle directement par le rétro, c'est bien plus vite fait

pour ce qui est de la dureté de la boite, je dois avoir de la chance pcq quand je vois comme je passe mes rapports à l'arrache...

 

mais bon, juste pour rire, qqu a été voir la Clio, la 206, ....

Invité Glouton's
Posté(e)
en même temps:

le prob des joint de cucu sur les 14d, c'est super connu

les réglages de rétro, perso, je les ai jamais utiliser, je règle directement par le rétro, c'est bien plus vite fait

pour ce qui est de la dureté de la boite, je dois avoir de la chance pcq quand je vois comme je passe mes rapports à l'arrache...

 

mais bon, juste pour rire, qqu a été voir la Clio, la 206, ....

 

Oui, enfin, le nombre de problèmes donnés sur ce site est proportionel au nombre de personnes qui en font part aussi. Et c'est vrai que pas de de problèmes sont dédoublés (voire plus), avec les mêmes fautes d'orthographe, ils ont un problème de BDD.

Invité maxybug
Posté(e)

Oui la base de donnée doit déconer (volontairement peut étre)..... En plus certain problème courent ne sont pas évoqué, ex: sur les phase1, le hayon qui se détruit lorsque la lunette arrière se brise...

 

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