Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Avis/Achat] Futur possesseur pic hdi 110 sx top


Invité donosti

Messages recommandés

Invité donosti

Bonjour,

je suis en train d'acheter un pic hdi 110 sx top en espagne car dans quelques mois il y aura un nouveau membre dans la famille! (c'est mon premier)

J'ai cherché longtemps le meilleur prix possible et le mieux pour moi qui suis à 1h de la frontière espagnole a été de traiter directement avec les concessionnaires espagnols. J'ai envoyé un mail avec le modèle voulu à toutes les concessions proches de la frontière et j'ai pris la meilleure offre qui est meilleure que toutes celles proposées par les concessionaires français, mandataires ou importateurs.

Les papiers sont un peu longs à faire, je dois revendre ma désormais trop petite clio moi même et je doit aller chercher le pic à st sébastien, mais bon c'est quand même vraiment moins cher et mon budget était limité...

Voilà, j'espère que j'ai fait un bon choix, je voulais un monospace compact diesel qui consomme pas trop et à ce prix là il n'y avait pas beaucoup d'autres possibilités.

 

merci

 

donosti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité cristalogus

Essaye ici

 

Sinon, comment as-tu fait pour comparer les tarifs, sachant que les équipements sont différents entre les modèles étrangers et français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité donosti

ben la sx top avait tout ce que je voulais et est moins chère que celles qui ont tout ce que je voulais en France...

la sx top ressemble beaucoup à la "pack" française je crois avec des trucs en moins et d'autres en plus...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eric300966

Salut !!!

 

Très bon choix de modèle! Si ce n'est pas indiscret, à combien le touches-tu ? A-t-il des options et si oui lesquelles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité donosti

je l'ai eu à 13850euros hors taxe soit 16565 euros + plaques + carte grise.

il y a FAP, ESP, clim auto, antibrouillards, peinture metal, radio cd et après de la déco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cpasmoi
jantes alu?,régul de vitesse?essuie glace auto?

de toute facon avoir les essuie glace auto pour les faire desactiver ce n'est pas tres utile lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité donosti
un pack que je n'ai pas pris qui comprend jantes alliage, regul vitesse, essuie glace et phares auto, vitre elec arrière coute 500 euros ttc de plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eric300966
de toute facon avoir les essuie glace auto pour les faire desactiver ce n'est pas tres utile lol :)

 

:nanana: Je vois pas pourquoi, je les ai et je ne vois pas pourquoi je les ferai désactiver !!!! ça fonctionne très bien sur les nouveaux Picasso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eric300966
je l'ai eu à 13850euros hors taxe soit 16565 euros + plaques + carte grise.

il y a FAP, ESP, clim auto, antibrouillards, peinture metal, radio cd et après de la déco.

 

Je ne sais pas si tu as fait une très bonne affaire mais tu as fait une affaire !!!

 

J'ai eu le miens pour 18135€ avec toutes les options que tu as cité + le T.O. panoramique, livré en France, et avec toute la paperasserie a éviter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cpasmoi
:nanana: Je vois pas pourquoi, je les ai et je ne vois pas pourquoi je les ferai désactiver !!!! ça fonctionne très bien sur les nouveaux Picasso

tout simplement pq il y a une note de services citroen qui demande de les desactiver pour eviter des problemes de dysfonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eric300966
tout simplement pq il y a une note de services citroen qui demande de les desactiver pour eviter des problemes de dysfonctionnement.

 

Sur les Picasso avant le montage des nouveaux essuis-glace peut-être !!! Mais sur les Derniers Picasso, cela fonctionne très bien il n'y a aucune raison de desactiver ce système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité donosti
pour moi tu n'as pas fait une super affaire,mais bon c'est toi qui voit,pour la revente rien que la régul de vitesse c'est tres demandé

 

Tu peux me donner un meilleur prix que ce que j'ai eu? j'ai beaucoup cherché et n'ai pas trouvé mieux...

Je ne voulais pas du regulateur de vitesse (ni des autres options du pack qui ne sont pas primordiales pour moi), j'ai essayé sur la voiture d'un copain et je n'aime pas, en tout cas je préfère garder les 500 euros supplémentaires que ça m'aurait couté pour acheter d'autres trucs pour le bébé.

Pour les papiers c'est vraiment pas énorme ce qu'il y a à faire, il y a juste à aller aux impots payer la TVA et faire immatriculer la voiture.

Pour le déplacement pour moi c'est particulier, San sébastian est à 1 heure de chez moi et j'y vais très souvent, c'est la grande ville du coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cpasmoi

de toute facon il est clair que tu as fais une affaire ! il suffit de faire un tour dans la section vente et tu verras que certain collabo n'hesite pas a vendre un pic de 20.000km equivalent au prix ou tu as eu le tiens neuf.

c'est vrai aussi que c'est dur a admettre qu'on a payer sa voiture plus cher que son voisin lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cpasmoi
Sur les Picasso avant le montage des nouveaux essuis-glace peut-être !!! Mais sur les Derniers Picasso, cela fonctionne très bien il n'y a aucune raison de desactiver ce système

ce n'est pas moi qui le dit mais Citroen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.