Invité kev Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Salut, qui c'est comment regler le retro coté droit en marche arrier, parce que moi quand je met la marche arriere, au lieu de sorienter vers le bas pour voir le trotoire il soriente vers le haut je vois les nuages, j'ai essayer de le regler mais je n'y arrive pas et comme ils ne disent rien dans la doc. Merci. Citer
Invité JB Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Il faut sélectionner le retro droit Enclencher la marche arrière Régler le retro... Citer
Invité kev Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Ben oui c'est bien ce que j'ai fait, mais a chaque fois après quand je remet la marche avant puis la marche arriere il s'oriente vers le haut. Citer
Invité C4Pic_HDI_Excl Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Il faut sélectionner le retro droit Enclencher la marche arrière Régler le retro... Pas mieux ... et ça doit marcher ! Si l'on remet le curseur au centre, le retro doit aussi revenir au réglage normal ! Si ce n'est pas le cas, il faut passer chez Citroën! j'ai eu un pb un peu similaire avec ma phase I, à la réception de celle-ci, et au passage des 2000km, ils me l'avaient réglé à coup de LEXIA Citer
frank51 Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Bonsoir, Il faut faire cela, mais moteur arrêté il me semble. En tout cas c'est très bien décrit da Citer Citroën : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
frank51 Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 ( pardon : erreur de manip !) C'est très bien décrit dans la notice de la voiture, et ça fonctionne très bien ! Bon courage, c'est vrai que la notice est un peu "rude". Citer Citroën : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Invité C4Pic_HDI_Excl Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 Ouais, et comme je l'ai déjà écrit, si la procédure ne fonctionne pas, il est nécessaire de faire une p'tite balade chez Citroën ... et oui Citer
Invité philippe64 Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 Pour moi ca marche je viens de verigier Citer
Invité C4Pic_HDI_Excl Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 Pour moi ca marche je viens de verigier C'est cool pour toi Et pour Kev, qu'en est-il ??? Citer
Invité kev Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 ben pour moi toujours pareil, il regarde le ciel en marche arriere. J'ai regarder la doc il disent mettre le contact, anclancher la marche arriere et regler le retro, c'est ce que je fais mais a chaque fois il regarde le ciel, comprend pas. Citer
Invité C4Pic_HDI_Excl Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 ben pour moi toujours pareil, il regarde le ciel en marche arriere. J'ai regarder la doc il disent mettre le contact, anclancher la marche arriere et regler le retro, c'est ce que je fais mais a chaque fois il regarde le ciel, comprend pas. Le plus simple c'est que tu fasses un p'tit tour chez citroën pour leur demander "conseille" S'ils sont compétents ils feront le nécessaire Citer
Invité kev Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 Je crois que je vais y faire un tour d'autant qu'il est a 500 m de chez moi. Citer
Invité C4Pic_HDI_Excl Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 Je crois que je vais y faire un tour d'autant qu'il est a 500 m de chez moi. 500 m ... en plus Citer
Invité polisson Posté(e) le 24 juin 2006 Posté(e) le 24 juin 2006 J'ai le même problème que kev, j'ai abandonné ce gadget depuis longtemps. A chaque passage au garage ils me le règlent mais très vite je vois les astres alors j'ai abandonné, je fais plus de marche arrière Citer
Invité Yeap Posté(e) le 24 juin 2006 Posté(e) le 24 juin 2006 marrant, j'ai eu le même problème à la reception de ma phase I. Un coup de fil à mon garage et j'ai su régler suivant leurs istructions Citer
Messages recommandés