Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Et encore une adepte de la Pluriel !


Invité Turbine

Messages recommandés

Invité Turbine
bonjour ! je viens de signer pour la pluriel côté sud après avoir lu tous vos commentaires - bien et pas bien ! j'espère avoir fait le bon choix ! je l'aurai vendredi prochain et je suis impatiente ! à bientôt ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité brescou
Des délais très courts ! Une occasion alors ? Quel modèle ? De toutes façons, c'est un bon choix et d'ailleurs, j'en vois de plus en plus de pluplu !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dimitry
Disons qu'a mon avis il va lui falloir un ordinateur portable avec Wifi pendant quelques temps pour communiquer depuis le vaisseau admirale "Pluriel".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Turbine
voilà, ça fait une semaine environ que j'ai la pluriel ! merci pour les messages, notamment brescou, mais non, je l'ai bien eue samedi ! et je la trouve ... Géniale ! mieux vaut être seule ou à 2 mais personne derrière pour vous refermer le tout parce que trop de vent à l'arrière ! bons sièges, bonne visibilité, sauf au début, le coin gauche un peu épais et les créneaux mais déjà c'est bon ! elle est toute grise alu, arches compris. c'est pas mal ... et le coffre, super ... et puis, je l'ai trouvée assez silencieuse. voilà, j'attends la grande et longue route pour apprécier encore plus ! et découvrir ... à bientôt !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas bien t'amuser, depuis peu, depuis que j'ai la mienne je n'arrete pas de rigoler au volant du vaisseau.... alleeeez soleil, reviens :-) --- il faudra que tu inseres une photo de la nouvelle venue, habillee et denudee aussi..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité brescou
Oui, Turbine, on se demandait si la belle était enfin arrivée..On est content pour toi. C'est vrai que l'angle mort est important, arche oblige.. faut être très vigilant notamment dans les giratoires ou il faut basculer la tête... Bonne route, Turbine !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Turbine
les photos de ma plu-plu devaient atterir sur le site mais vu que l'on a cambriolé chez moi et pris mon appareil numérique, et bien, les photos, je n'ai pas pu les envoyer ! je viens de racheter un numérique donc reprendre des photos car j'ai toujours autant de plaisir à rouler ... tous les prétextes sont bons pour la sortir ! vraiment, je ne regrette pas mon choix ... alors, à bientôt ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne route avec ta pluriel, et si tu la decouvre completement,c'est le pied geant , le plaisir du cabrio et tu verra les regard d'envie,et d'admiration,je suis a mon 3 eme cabrio ,c'est avec ma pluriel que je prend le plus grand plaisir.pour les agressifs qui colle je fait coulisser completement la capote sur la vitre arriere et plus de stress ,le boff prend de la distence,si il continue et hop les retro replié et on ne voi plus sa tete de ...,vexer il depasse ou prend de la distence.

que je l'aimme ma pluriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Turbine

Mieux vaut tard que jamais ! voici 2 photos de ma côté sud ! je n'ai pas eu le choix de la couleur vu que c'est celle de démonstration ! elle n'avait que 2 mois de vie ! mais bon, le gris alu est super beau ! et je suis toujours aussi accro à ma plu-plu ! je crois que brescou a la même que la mienne. J'essaierai de mettre d'autres prises de vue, décapotée, pas décapotée ... à bientôt ...

 

http://img182.imageshack.us/img182/9719/cimg0022ej6.jpg

 

http://img135.imageshack.us/img135/452/cimg0021wy6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Turbine
whaou !!!! que de louange pour ma plu-plu ! ça fait drôlement plaisir ! merci ! cest vrai qu'elle ressemble à une série graphit. Peut-être l'est-elle ? je vais me renseigner. Cet après-midi, s'il ne pleut pas, je fais d'autres photos. mais ... je l'aime aussi en couleur ! j'en croise souvent une : verte anis ! pas mal ... et le problème, c'est qu'elle est belle dans toutes les couleurs ! une inconditionnelle, je vous dis ! à bientôt et merci encore d'avoir regardé mes photos ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.