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Amortisseur avant


Invité princesawyer

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Invité princesawyer

Bonjour

 

Je veux changer mes amortisseurs sur mon ax car ca devient urgent, on à l 'impression d'etre dans un bateau...

Par contre en regardant de plus pres sous la voiture, il y a une pièce qui me choque, je joins la photo ..

http://img142.imageshack.us/img142/2980/p1000412medium0uf.th.jpg

 

Est ce normal que cette pièce d'on je ne sais pas le nom soit tordue ainsi? Alos que l'autre coté c'est ok!! merci de votre aide

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Invité Cri STi

c'est la rotule de direction, elle est fait pour pouvoir bouger de multiple manière donc, oui, elle peut etre dans cette position.

 

@speederdd, je me suis déjà posé la question, et j'en sait fichtre rien

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Invité Cri STi

un conseil, prévoi de changer tes rotules en même temps pcq quand c'est usé, quand tu va essayer de les resserer, elle vont tourner en même temps (le caoutchouc ne restera pas "coincé" dans son logement)

 

c'est pas chère comme pièce, une 10aine d'euro

 

suivant le kilometrage de tes amortos et de ta voitures, peut-être prévoir un kit de butées/coupelles (30€ je crois) la coupelle c'est la pièce qui se met au dessus et qui a les 2 petites tiges filletées que tu vois sous le capot de part et d'autre de la tete de l'amorto...

 

au fait, tu comptes le faire toi même?

 

voilà, bonne chance

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Invité princesawyer

Non je ne pense pas le faire moi meme car pas l outillage nécessaire pour les amortos..

 

Ma voiture a environ 140 000 kms avec amorto origine...

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Invité nico.ax

salut

 

Moi mes amortisseur, je les es changé a 213 000 km, il y a 2 ans,

elle en a aujourd hui 237 000 km

et aujourd hui je change les triangles !!

 

a+ NICO

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Invité Speederdd

1.5d 97 (kit gt et qques options)

1.4 GT 87 (en voie d'etre démontée)

1.4 GT 90 (en voie d'être immatriculée)

 

Si tu fais une recherche avancée sur les discussions de moi, tu trouveras les présentations :p

 

 

et .... reste ici, c'était pour rire

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Invité nico.ax

3 ax, c cool tu dois pas mal t amuser

je connais ma voiture parfaitement, ca me plairer bien aussi d'en avoir autant

pour pouvoir tout démonter (mes j ai pas le garage qui faut)

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Invité ilestenor

salut

 

on va dire que logiquement non s'est pas normale car une rotule doti etre droite, mais 80% voir plus des rotule de direction sont monté à la porc d'ou le fait qu'elle sont un peu de travers.

 

pour ce qui est du bout de teub en arrière plan s'est pour la sortie de cremallière (quant tu tourne du coté droit), cette partie est flexible car on peu la graisser par la :)

 

voila :)

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Invité cartapoux
En ce qui concerne les amortisseurs sa me rapelle un pot a moi il avait acheté l'outil pour compresser les ressorts d'amortisseur a ce fameux camion d'outillage qui passe dans les villages et bien en pleine compression celui ci a peté il a vu passer le ressort a 1 cm de sa poire sa lui a pété l'everite de son garage alors gaffe aux outils employé pour faire les amortisseurs...
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Invité Diazeeeee
En ce qui concerne les amortisseurs sa me rapelle un pot a moi il avait acheté l'outil pour compresser les ressorts d'amortisseur a ce fameux camion d'outillage qui passe dans les villages et bien en pleine compression celui ci a peté il a vu passer le ressort a 1 cm de sa poire sa lui a pété l'everite de son garage alors gaffe aux outils employé pour faire les amortisseurs...

Oui les camions du style Provence Outillage : LE truc à éviter...

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