Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Accoudoir électrique


Invité filou64

Messages recommandés

Invité filou64

bonsoir a tous

j'ai un petit sousi je vient de monté un accoudoir electrique bien branché ,intérruteur également et il ne fonctione pas j'ai beau tous regardé je ne comprend pas ,il y a t'il une autre manipe ,j'ai également rajouté un relais sous l'accoudoir car j'avais un emplacement vide et je suppose que c'est pour le faire fonctionné .

 

quelqu'un a une idée peu étre :xan1:

FILOU

 

autre chose j'ai également la fiche bleu pour l'hydractive qui ce balade a coté du levier, si je la branche y a quoi au bout?? c'est pré-équipé hydractive aussi??!!

 

c'est impréssionnant cette caisse tous est pré-équipé( siège éléctrique aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité schwarzy

Une question bête !

Quelle est l'utilité d'avoir un accoudoir électrique ??????

Je ne pige pas du tout l'intérêt !

Merci de m'expliquer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64

Bonjour!

Et bien l'accoudoir central tel qu'il est d'origine ne sert qu'a ranger des truc dedans.

En le mettant electrique,il possible de le mettre a a la bonne hauteur et ainsi de poser son bras pendant la conduite.

Filou est tu certaint de tes branchements car moi je l'ai branché et sa a marché du premier coup.

Voila.

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

Salut,

 

J'ai monté un accoudoir électrique il y a pas longtemps,je n'ai pas monté de relais pour ma part,juste l'accoudoir avec le branchement de son moteur par la prise orange et son bouton de commande avec l'autre prise orange.

 

 

Quelle est l'utilité d'avoir un accoudoir électrique ??????

Je ne pige pas du tout l'intérêt !

Merci de m'expliquer....

 

 

Cela apporte un confort de conduite sur une boite manuelle,sa commande lui permet de monter/descendre l'accoudoir en avancant/reculant dans un sens semi-circulaire,de ce fait il s'adapte au gout du conducteur...on a le coude plus haut (contrairement a l'accoudoir classique qui est trop bas) et le poignet pas cassé quand on tricote...il faut essayer pour comprendre...par contre je trouve qu'il a aucun interet sur une BVA.

 

=> http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=40544&highlight=%E9rection

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YREM74

Bonjour à tous,

 

1° Vérifier si l'accoudoir fonctionne seul avec un + et un -

2° Il y a bien un relais d'alimentation pour l'interupteur (Repere 817 sur shema)

3° Il ne fonctionne que moteur tournant sur certaine version

4° Vérifier la présence du fusible F35 (Il se peut que ce fusible ne soit pas monté /absence de cette option sur le véhicule)

Pour info le shéma est sur le site de Pepon 1 Ch 63

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jmtwan

pour ma part avec la bvm je trouve que c'est un plus. en ville ou sur petite route je le replie pour pouvoir manoeuvrer le levier sans ete géné, et sur nationale/autoroute je le déplie .

sinon je crois que yrem74 a tout dit là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christian67
depuis que je l'ai installé (merci jeanmi) je ne peut plus m'en passer je trouve que l'accoudoir central à la bonne hauteur c'est quarément géant pour leconfort sur de longs trajets.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité filou64

Bonsoir a tous et merçi pour vos info notament le N° du fusible que je connaisé pas

je vais voir çà ce week-end

 

Il est pour l'instant en haut pas pratique en ville mais sur route c'est le panard vivement qu'il fonctionne:tourne:

FILOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.