Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Accessoires] Barres de toit + coffre


Invité hxpk

Messages recommandés

voici ce que la petite C2 donne avec les barres de toit et coffre.

 

j'ai opter pour un bermude 320(139euro) 148x74x42 cm Charge maxi : 50 kg Poids à vide : 11 kg, ce qui fait tout juste pour les barres qui ont une charge maxi de 60 kg.

 

pour les barres de toit ca prend 15 min a monter le temps surtout de comprendre la notice.

 

http://img139.imageshack.us/img139/5114/img1251b5yl.jpg

 

@++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité JulienB

Tu as placé les autocolant transparents sur la carrosserie ?

 

j'avais fait l'essai, mais avec un vieu coffre bien vilain, je ne sais pas si j'ai une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

coucou patrick, j'avais pensé a toi la semaine derniere car je savais que tu etait en vacance comme tu m'avais dit...

 

pas mal le coffre surtout que tu as trouvé en noir ...

et les jantes :love: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as placé les autocolant transparents sur la carrosserie ?

 

j'avais fait l'essai, mais avec un vieu coffre bien vilain, je ne sais pas si j'ai une photo.

 

juste les 2 qui on des trous dessus on les vois pas en dessous du joint, les autre je les et mis sur les gallerie.

 

le coffre et vraiment pas mal, j'avais quelque doute sur l'effet.

 

coucou patrick, j'avais pensé a toi la semaine derniere car je savais que tu etait en vacance comme tu m'avais dit...

 

pas mal le coffre surtout que tu as trouvé en noir ...

et les jantes :love: ;)

 

salut johann

 

oui depart samedi matin pour une petite semaine de conger bien meriter :) .

 

non il et bleu fonce ce qui et bien pour l'utiliter de celui-ci.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienB
juste les 2 qui on des trous dessus on les vois pas en dessous du joint, les autre je les et mis sur les gallerie.

 

le coffre et vraiment pas mal, j'avais quelque doute sur l'effet.

 

 

 

J'ai opté pour les mêmes solutions. Car le "scotch" sur le dessus de la vitre je n'etais pas partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il et tres epais donc tres visible et a la duree j'imagine le pire.

 

de plus comme elle seront peux monter la solution de coller directement sur les barres etais la mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienB

Exact, il n'y a que sur sous les baguettes que j'ai placé ces protection.

 

Par contre le mode d'emploi est très bien fait mais j'ai trouvé très cheap d'avoir à découper les baguettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite la notice manque de texte.

 

hier soir je me suis pris la tete a enlever les autocolants sur les cotes, pas simple c'est une genre de transfert qui part en miette.(merci a ma femme de m'avoir aider:) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour partir en vacance j'avait opté popur enlever la banquette plutot que de mettre un coffre de toit mais y'avait plus que 2 places (on était 2 danc ca allait).

 

Je trouve qu'il va très bien sur la C2 ce coffre de toit. Les barres sont d'origine citroen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour partir en vacance j'avait opté popur enlever la banquette plutot que de mettre un coffre de toit mais y'avait plus que 2 places (on était 2 danc ca allait).

 

Je trouve qu'il va très bien sur la C2 ce coffre de toit. Les barres sont d'origine citroen ?

 

hello seb_C2

 

je viens juste de rentree:d .

http://img247.imageshack.us/img247/4879/img12972nc.th.jpgla C2 a la clusaz:buzz:

 

j'ai 2 enfants derriere donc la solution pour garder un maximum de confort pour eux avec les sieges reculer au maxi fait perdre presque tous le coffre, d'ou le coffre de toit.

 

oui les barres son de citroen, ca ne ce vend pas en centre auto en 2em monte.

 

d'ailleur je les trouves bien plus belle avec les bouts arrondie et non les barres qui ressort des caches en 2em monte.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.