Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Road Runner


Invité Road Runner

Messages recommandés

Invité Road Runner

Demain ma belle descend de son pont élévateur. Je vais aller immortaliser sont retour à la vie avec mon camescope.

 

Pour le moment, le hic est que mon pote retrouve pas la carte-grise :roll: Mais je lui met la pression tous les jours pour que j'ai l'auto la semaine prochain. :D

 

Je lui ai trouvé un nom....Arlésienne :sol:

 

Je vous tiens au courant avec les tofs et petites vidéos qui vont bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Road Runner

Arlésienne est toujours dans son garage :roll:

 

Mais je fais le forçing pour avoir les papiers :mitraille: :rocketwhore: . Mon pote ne résistera pas longtemps à force de m'avoir au telephone.

Prochain rendez-vous, demain matin. :Diable:

Je me donne jusqu'à samedi pour qu'il pète un câble et bouge un epu son c... :smash:

 

En bref, j'espère qu'Arlésienne sera bientôt dans mon garage...(et pis je vais lui faire baisser le prix pour compenser l'attente :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Road Runner ,

:jap: :jap: :jap:

 

juste une petite question , avec les jantes de 806 sur la Cx , est ce que l'on peut toujours mettre les enjoliveurs "moon disc" ??

mon harem : traction 11bl 1947 , 2cv az Belge 1961 , 2cv charleston 1986 , 2cv dolly 1986 , visa spécial 1980 , visa club 1984 , visa super E 1982 , gsa special 1984 , DS 21 pallas 1972 , Xm v6 1990 ,

Bx 14 re 1988 , Bx 16 trs se 1984 , Bx gt 1986 , Bx digit 1986 , Bx 19 tri break 1986 , Bx 19 tzi break 4x4 , Bx 16 tzi , Xantia 2.0 16v ,Xsara 1.8 auto

 

si quelqu'un connaît l'adresse d'un bon hôpital psychiatrique je suis preneur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello :jap: :jap: :jap:

 

merci de ta réponse .

 

mon problème est que je doit remplacer les pneus de ma prestige , mais elle n'a pas de trx , alors que j'ai entendus que depuis 1982 toute les cx etait equipé de ces pneus .

 

mais ca m'embete de monter des pneus non comforme sur ma cx ,

et ça me ferais mal de monter des jantes de peugeot sur ma citron .

 

est ce que quelqu'un connais les dimensions des pneus monté sur les cx autre que les trx ?

 

merci d'avance

mon harem : traction 11bl 1947 , 2cv az Belge 1961 , 2cv charleston 1986 , 2cv dolly 1986 , visa spécial 1980 , visa club 1984 , visa super E 1982 , gsa special 1984 , DS 21 pallas 1972 , Xm v6 1990 ,

Bx 14 re 1988 , Bx 16 trs se 1984 , Bx gt 1986 , Bx digit 1986 , Bx 19 tri break 1986 , Bx 19 tzi break 4x4 , Bx 16 tzi , Xantia 2.0 16v ,Xsara 1.8 auto

 

si quelqu'un connaît l'adresse d'un bon hôpital psychiatrique je suis preneur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :jap: :jap:

mon harem : traction 11bl 1947 , 2cv az Belge 1961 , 2cv charleston 1986 , 2cv dolly 1986 , visa spécial 1980 , visa club 1984 , visa super E 1982 , gsa special 1984 , DS 21 pallas 1972 , Xm v6 1990 ,

Bx 14 re 1988 , Bx 16 trs se 1984 , Bx gt 1986 , Bx digit 1986 , Bx 19 tri break 1986 , Bx 19 tzi break 4x4 , Bx 16 tzi , Xantia 2.0 16v ,Xsara 1.8 auto

 

si quelqu'un connaît l'adresse d'un bon hôpital psychiatrique je suis preneur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Road Runner

Bonne nouvelle ! La prefecture accepte de refaire les papiers à mon pote (CG ancien proprio + trois volets WW ) pour la semaine prochaine vu qu'il a pas retrouvé les siens. Ils font juste une petite enquète auprès du fichier de la police pour confirmation que l'auto n'a pas de contraventions impayées ou autre déclaration de vol et zou, les papiers seront là :b_green: :D

 

Donc....encore quelques jours de patience et je l'aurai enfin :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Road Runner

Oui, c'est clair :eek2:

 

Heureusement que ça arrive car je viens de retrouver du taf et je vend ma Ford Focus. Jusqu'à fin Novembre, je roulerai avec la CX puis j'aurai un zoli Nissan 4x4 :b_green:

Après, la CX sortira le WE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
C'est la moisson des bonnes nouvelles pour les pro des CX

 

Tant mieux

 

C'est clair !!!

Moi de mon coté j'ai enfin rebranché mon alternateur !!!

Y'avait un petit montage electrique a faire sur le nouveau pour l'adapter sur la voiture :evil: !!!

Je vous expliquerais ça un peu plus tard !!!! :drink1:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Vil Coyote
ENFIN !!!! :roll:

 

Mon ami a retrouvé les papiers de ma CX. Elle a passé le contrôle technique ce matin avec succès :D

Livraison jeudi matin :drink1:

 

YYYYYYYYYAAAAAAAAHOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:b_green: :b_green: :b_green: :b_green: :b_green: :b_green: :b_green: :b_green: :b_green: :b_green: :b_green: :b_green: :b_green: :b_green: :b_green: :b_green: :b_green: :b_green:

 

Ben ça c'est une bonne nouvelle !!!! :drink1:

Vivement les photos !!!! :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les pneus TRX une grande histoire!!

 

Pour les dimensions Cx Série 2:

 

Avant Arriere

25 D 195/70-14 185/70-14

25 Rd Et Trd 195/70-14 195/70-14

 

En série 1

 

Avant Arriere

Ts modeles D 185/70-14 175/70-14 mais 185 autorisé

 

Dans ton cas au minimum du 195. sinon va voir chez michelin la correspondance en 14"

 

Pour info, j'avais vu en expo une gti Turbo2 en 210 à une expo mais c'était pas du trx, elle faisait partie du club génération cx . mail-les pour leur demander!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Road Runner

Voilà, elle est dans ma cour :D :D :D

 

Immobilisée depuis quelques temps, les pneus sont morts...mais bon, je m'y attendais :tourne: Sinon, je vais devoir faire une petite soudure au pot d'échappement et faire une révision complète mais déjà sur les 40km que je viens de faire...c'est que du bonheur :applaud:

 

Je reviens dans l'après-midi pour poster les phots :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cxpassion

Bravo, c'est une très belle CX, un modèle attachant (série 1 turbo essence) qui n'existe malheureusement pas chez moi (en Suisse).

C'est très bien de la faire ainsi revivre, vas-tu lui redonner ses jantes alu d'origine qui font aussi le charme de ce modèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Road Runner
Malheureusement pas pour le moment. Je vais lui mettre des jantes en tole de 15 pouces en attendant que le club allemand fasse des répliques des jantes turbo en 15 ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cxpassion

Il faut récupérer des jantes et des TRX sur des voitures voitures pour pièces ou consulter les petites annonces. C'est de cette manière que je me suis constitué un petit stock.

Tu risques de devoir attendre très longtemps une refabrication hypothétique de jantes turbo en 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.