Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 "VTS" 1.1 par nico77340


Invité nico77340

Messages recommandés


Invité JAY_92800
Euh j'ai loupé un truc là??!!

 

Citroen-Auch les vends les feux de phase 2 ou dans n'importe quel concessionnaire... ;)

 

Feu arriere droit ph. 2 : 6351Y0 47,47€

(http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=97888)

 

Feu arriere gauche ph. 2 : 6350Y0 47,47€

(http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=97883)

 

Oui mais les récupérer en casse c'est moins cher :D et puis je voulais être sur que c'est la même platine dessus car les Phases 2 sont muxées en Full CAN, donc à voir pour l'info marche arrière qui gère l'essuyage de la lunette arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico77340
les jantes sont au top

tu aurai acheter une vts tu aurai eu un vrai moteur dedans encore mieux

-> nico 77340

 

peux tu nous dire ce qui a guidé ton choix? je veux dire pourquoi n'as tu pas pris un modèle supérieur plutot que d'effectuer toi meme toutes les modifications qui sont d'origine sur les VTR Et VTS ?

parce qu'au niveau budget ça aurait pu passer, non ?

 

est-ce au niveau des assurances que ça coinçait?

 

En fait c'est mes grands parents qui m'ont payé la voiture, et pour moi qui suis un jeune permis, le 1.1l était vraiment l'idéal surtout pour les assurances. Coté budget il me restait de l'argent alors je me suis fait plasir en la "VTRisant" un peu :)

 

Fanchement, c'est TOP, rien à redire...

Au premier coup d'oeil, on dirait une VTS ! sauf, qu'il manque le sigle...

 

Dis-moi, une petite question HS, où as-tu trouver les feux de phase 2 ? car j'en cherche désespérément... si tu as un tuyau dessus, je suis preneur ! Pareil pour un pommeau VTS ! MerKi

 

C'est identique au niveau de la platine ?

 

@+, Jay

 

Je pense que je vais rajouter le logo VTS prochainement, après tout, elle ressemble tellement :D

Pour les feux de phase 2 je n'ai même pas eu besoin de changer la platine, elle est identique donc pas de probleme au niveau de l'essuie glace arrière "automatique".

 

J'adore !!!! T'as rajouté les rétro électriques en 2nde monte ?

 

On ne peut rien vous cacher !!

En effet. Et comme je l'ai dis sur un autre sujet, c'était une belle galère.

 

 

 

Et pour tout les autres, merci de vos commentaires ca me fait vraiment plaisir.

 

Et pou les news, je suis en train de poser les vitres teintées, des photos arriveront bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray

Nico a changé le pare choc complet.

Par contre si tu as juste les moustaches à monter, tu peux utiliser de la colle à pare-brise pour les fixer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bullittdu66
merci beaucoup pour la reponse rapide. serais-je obligé de démonter la "raclette" en plastique noir sous mon parchoc car au vu des photos de nico77340 et d'autres vts jai l'impression qu 'il ya la meme chose. Peut etre cette "raclette" ne va pas d'un bout à l'autre du parchoc? .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour la reponse rapide. serais-je obligé de démonter la "raclette" en plastique noir sous mon parchoc car au vu des photos de nico77340 et d'autres vts jai l'impression qu 'il ya la meme chose. Peut etre cette "raclette" ne va pas d'un bout à l'autre du parchoc? .

 

 

Sur les modèles vtr et vts le bas du pc avant est troué de petits trou restangulaire dans lesquels sont fixé les moustaches . Pour les monter sur un pc d'une C2 de base, je me suis renseigné et il y à 2 possibilités. La première consiste à simplement les coller. La seconde consiste à troué le pc afin de fixé les moustaches mais cela me semble plus compliqué!

Pour ce qui est de la "raclette" en plastoc noir, elle va d'un coté à l'autre du pc qulle que soit le modèle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray

Tu m'étonnes que troué le pare choc pour mettre les moustaches c'est plus galère que de le faire avec de la colle à pare brise.

 

L'ajustement sera à mon avis aussi plus approximatif qu'avec la colle à pare brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes que troué le pare choc pour mettre les moustaches c'est plus galère que de le faire avec de la colle à pare brise.

 

L'ajustement sera à mon avis aussi plus approximatif qu'avec la colle à pare brise.

 

100%-xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité nico77340

Bonjour à tous

Après de longues journées d'inactivité je reviens sur PC.

Comme je vous l'avais plus haut j'ai essayé de poser mes vitres teintées mais impossible de teinter la lunette arrière, par contre sur les latérales arrières aucun problème, ca fait bien :)

J'ai aussi mis le logo VTS :D (Ca va pas plaire a tout le monde, mais bon ...)

Place à la photo :

http://img188.imageshack.us/img188/529/c26vc.jpg

Sinon la vitre arrière j'aimerai bien la faire faire. Donc si vous connaisez une boite qui fait ca pas trop cher, contactez moi. 160€ chez Glastint ca me parait un peu cher ...

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts
Bonjour à tous

 

J'ai aussi mis le logo VTS :D (Ca va pas plaire a tout le monde, mais bon ...)

 

pourquoi t'as pas pris un VTR, tout le monde prend VTS donc normal que l'on soit pas content !!!!! :D :d :buzz:

 

en tout cas, je me repete elle est vraiment magnifique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico77340
J'ai mis un logo VTS parce que je trouvait que le rouge resortait plus que le jaune sur le noir. Et en plus je me suis dit "tant qu'a faire rajouter un logo autant mettre celui de la plus sportive" !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico77340

Salut

Ca y est, j'ai posé ma calandre GT. Je vous laisse admirer le travail ...

 

http://img434.imageshack.us/img434/6930/c2avant0iu.jpg

http://img112.imageshack.us/img112/3131/c2calandre2fm.jpg

 

PS : Un grand merci à Vil Coyote et son PDF ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

superbe !!!!!!

mais j'aurai vraiment fait comme sur la mienne juste les 2 barettes noir de voyante ....

 

mais sinon spendide et c'est vrai que c'est la plus belle 1.1 du forum en tout cas ....

du monde il faudrait avoir en photo toutes les 1.1 pour comparer ....

 

:) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
superbe !!!!!!

mais j'aurai vraiment fait comme sur la mienne juste les 2 barettes noir de voyante ....

 

mais sinon spendide et c'est vrai que c'est la plus belle 1.1 du forum en tout cas ....

du monde il faudrait avoir en photo toutes les 1.1 pour comparer ....

 

:) ;)

 

Salut Jo,

Pas compris là!?? La voiture est noir, c'est normal qu'il est tout fait en noir non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts
Salut Jo,

Pas compris là!?? La voiture est noir, c'est normal qu'il est tout fait en noir non ??

 

j'aurais fait comme moi, je n'aurai pas mis le grillage derriere juste le plexi car la je trouve que les 2 barrettes qui rejoignent les chevrons ne se voit pas assez !!!!! .....

 

et c'est le meme reproche que j'avais fait pour @gumnn

 

voila pourquoi moi je ne l'ai pas mis mais bon chacun fait comme il le sens...

les gouts et les couleurs !!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.