Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Xm V6 24S sur ebay


Invité Gadolinium

Messages recommandés

Invité Gadolinium

Bonjour, je viens de voir cette Xm a vendre sur ebay: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4646827281&sspagename=ADME%3AL%3ARTQ%3AUS%3A1

 

Elle a l'air plutot propre et en bonne etat. Comme je sais qu'il y a beaucoup d'amateurs de belle Xm comme celle la sur ce forum (des gens de gouts quoi :) )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité alcantarav6

C'est une Exclusive 2.9 V6 194cv avec la sortie double d'échappemenet (façon Xantia V6), toute équipée, dommage qu'elle soit un peu kilométrée mais ce moteur est capable d'en faire le double, neuf ça vallait pas loin de 300.000 F -xan21-

 

A ce prix, on peut trouver aussi une Clio 1.1 RL remplie de bosses, 200000 km de 1991 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gadolinium
J'avoue que je me laisserais bien tenter... J'avais deja craque il ya a pas longtemps pour celle d'Alain94 mais au final ca c'etait pas fait (Salut Alain au passage :) ). En plus une V6 en boite manuelle c'est pas courant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo,

 

Fais nous part de ton experience d'achat par ebay, c'est toujours interessant.

Je pense que c'est une bonne affaire. Elle a l'air vachement belle !

 

Par contre, c'est pas tout pres de chez toi ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

Salut,

 

On va dire que c'est pas d'origine surtout cette aileron de phase I...

 

Marpat tu avais pas demandé des photos de l'intérieur?

 

Sinon très belle couleur :jap:

 

Bonne transaction ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité couptif
je m'excuse mais sur ebay il y en a une a une autre v6 24 soupapes et elle a tre"s peu roulée état exeptionel je l'aie mise dans mes affaires a suivre selon le nombre d'enchérisseurs je passe a l'attaque ! c'est une diesel que je cherche ! mais les toutes options me font saliver!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà... le vendeur me donne sa réponse définitive demain car, me dit-il, un autre acheteur potentiel vient la voir ce soir d'alsace suite a une autre annonce... :tourne: Il à ajouter que le contrôle technique sera fait jeudi. :roll:

J'ai de plus en plus de mal a penser qu'il me la laissera à ce prix ! :eek:

Si jamais c'est ok, je prend le train samedi à 10h à Avignon et arrive à Chaumont à 17h. J'espère pouvoir prendre les 5 a 6h de route avec mon futur collector vers 19h. ;)

Demain, fo que je pense a lui demander d'ou sort cet ailerons... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En même temps s'il l'a mise en vente sur ebay, il en accepte les règles et il DOIT TE LA VENDRE à toi, et pas à un autre.

C'est la théorie... :violon: :ind: :roll:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour moi, il peut toujours là vendre a quelqu'un d'autre, car il a toujours la propriété de la Xm, @marpat, tu ne lui as encore rien payer donc au niveau de la loi:d elle est encore à lui et il peut faire se qu'il veut malheureusement :roll: Et ce n'est pas parce que tu l'as gagner au enchère sur Ebay, tu n'as pas signer de contrat :D donc juridiquement il peut la vendre a quelqu'un d'autre ...

 

Et bien ça aide l'étude de l'économie et du droit à l'école :D Ahhh j'ai exam demain en plus :D :buzz:

 

Mais je croise les doigts pour que tu l'ai sans problèmes :roll:

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté !!! :enpleur1: Il dit l'avoir vendu à son Alsacien... :roll:

Je vais devoir attendre encore... J'ai mon temps... :D

 

 

 

Surtout quand on a 15 ans... :tourne:

 

Oui :tourne: ça va j'ai réussi mon exam de droit et d'éco aujourd'hui :D :d

 

Tu trouveras mieux autre part :PP en plus tu as dis que l'annonce n'était pas très claire :roll:

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.