Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[VISA] recensement visa chrono


Invité demange

Messages recommandés


  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité didierchrono

Mon recensement je le fais depuis longtemps et avec tout ce que je trouve c'est a dire les annonces, les tuyaux glanés a droite a gauche, les photos, les recherches sur le net et les forums bien sur ! et d'autres sources ......

Sinon sur planete 4 ou 5 m'ont deja donnés des infos complete c'est a dire numero de chassis et de porte

voila ais je repondu a ta question ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

il me semble que c'était du côté d'ermeville ou de pontault combault, sur la nationale 104, ou ya des lignes de garages et de casse. je vais demander à ma connaisance pour savoir où c'était exactement.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon recensement je le fais depuis longtemps et avec tout ce que je trouve c'est a dire les annonces, les tuyaux glanés a droite a gauche, les photos, les recherches sur le net et les forums bien sur ! et d'autres sources ......

Sinon sur planete 4 ou 5 m'ont deja donnés des infos complete c'est a dire numero de chassis et de porte

voila ais je repondu a ta question ?

A+

vi merci, tu dois pas arreter, au moindre indice ....... hop tel !!!!! lol

bon recencement a toi !

c'est au pied du mur, que l'on voit le mieux le ........mur ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didierchrono

Il est clair que c'est du boulot ! sauf que ca ne paye pas ......

mais c'est tres agreable et souvent j'en connais plus sur la voiture que sont proprietaire c 'est tres drole ......

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...
Invité carteron73
Bonjour a tous.

Je recense les visa chrono, alors si vous en avez une, ou en avez eue une, ou encore en connaissez une merci de m'aider dans ma demarche en m'indiquant un maximum de renseignements sur la voiture ( immatriculation, numero sur la portiere, numero de chassis, etat etc) .

D'avance merci a tous ceux qui me donnerons un coup de main

 

bonjour, tout d'abord je suis nouveau membre, et je tiens a dire bonjour a tous.

je viens d'acheter une visa chrono coursifie de l'epoque de maniere a participer a quelques rallye vhc quand la periode "J" s'ouvrira a la ffsa.

elle porte le numero 753, numero de serie: vf7vdvr0000vr0693, elle est du 16 aout 1982

merci a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carteron73
Et bin, la mienne a été coursifiée, d'origine, il ne reste que la carte grise.

La deuxieme est utilisée par sa propriétaire, ma copine, tous les jours. Elle affiche plus de 200000 km et se porte comme un charme. J'ai fait l'entretien de cette voiture hier, et c'est toujours un plaisir de la conduire.

Et la troisième, je ne l'ai pas encore détaillée, car depuis que je l'ai achetée, elle dort chez mon beau frère et elle est coursifiée aussi.

Et voila.

 

bonjour,

je suis nouveau membre et je viens d'acheter une visa chrono coursifie, mais il me manque quelques papiers pour courir.

je recherche la fiche d'homologation groupe b ou une copie.

la fiche d'homologation d'arceau boulonne sparco;

comme tu cours, peut-etre aurais tu cela a me vendre ou une copie des pages?

pourrais tu mettre des photos de ta visa j'aimerais bien la voire.

merci salutations sportives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.