Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[VISA] recensement visa chrono


Invité demange

Messages recommandés

si elle est pas encore partis, je regarderais le numéro de chassis.

 

toi qui a l'air de bien connaitre les Visa :

 

est ce que tu connais la valeur du déport des jantes (blanches 3 "batons triangles")

déport = ET...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 3 semaines après...
  • 1 an après...
Invité visaf2000

Et bin, la mienne a été coursifiée, d'origine, il ne reste que la carte grise.

La deuxieme est utilisée par sa propriétaire, ma copine, tous les jours. Elle affiche plus de 200000 km et se porte comme un charme. J'ai fait l'entretien de cette voiture hier, et c'est toujours un plaisir de la conduire.

Et la troisième, je ne l'ai pas encore détaillée, car depuis que je l'ai achetée, elle dort chez mon beau frère et elle est coursifiée aussi.

Et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didierchrono

alors mon cher VISAF2000 si tu veux m'aider dans mes recensement il me faudrait les numeros de chassis de tes differentes TONIC ainsi que leepartement dans lesquels elles sont immatriculées et pourquoi pas des photos

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chrono
salus atous je peut dire que ma visa a etai mise en circulation le04 1982 son n de serie est le vf7vdvr0000vr0298 .elle a eu un equillibrage bielles pistons les solex on laisser place a 2 webbers 40dcoe une culasse grosse soupapes et un echappement devil .elle a un son fenomenale et quelle marche tres tres fort. niveau carroserie et interieur une restoration simpose mais je m en sert tous les jour a merveille et je vais la restorai prochainement pour les photos je vous les enverai tres prochainement apres sa petite toillette c est promis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didierchrono

vf7vdvr0000vr0298

Tu es sur de ton numero ? La fin ne ressemble pas a une gt tonic .....a la place du 0 ca devrait etre un 6 un 7 un 8 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didierchrono

alors excuser moi ! je me suis tromper de message !

je n'avais pas vu que c'etait chrono qui avait repondu ....

Donc le numero de chassis est bie nun chrono !!! sans soucis !

as t 'elle la deco d'origine ainsi que son numero ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chrono
elle a bien son num d origine sur la porte chaufeur comme toute bonne chrono qui ce respecte mais n'a plus les bandes rouge sur les ailes ar je les remettrais apres restauration je l'ai acheté comme ça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didierchrono

Alors pour ce qui est du nombre de chrono recensés il faut que je regarde sur mon autre ordi que je compte et je te dit tout cela !

mais je peux deja te dire que les chrono en bon etat, en presentation d'origine, et avec le bon numero de porte ne sont plus tres nombreuses .....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité visaf2000

Les 3 voitures sont immatriculées dans le 69.

 

Voici une photo de ma première "coursifiée":

http://img379.imageshack.us/img379/5025/dsc010301oe.jpg

 

Et une de celle de ma copine:

http://img395.imageshack.us/img395/9215/file0026r1iq.jpg

 

En ce qui concerne la 3ème, je n'ai pas encore pris de photos vu qu'elle est stockée dans un garage depuis son achat.

 

Par contre je ne souhaite pas communiquer les n° de chassis des autos, même pour un recensement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

en faisant une fois le tour des casses et des garages en seine et marne avec un ami, j'ai vu un arrière de visa, et les couleurs m'ont dit quelque chose. en allant voir la voiture de plus près, c'était bien une chrono, d'origine et complète, mais fatiguée. c'était il y a un bon moi et demi, et je ne me souviens plus du numéro.:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didierchrono

Merci pour l'info par contre te souviens tu d'ou c'etait exactement ?

j'en connais une dans une casse en seine et marne peut etre est ce la meme ...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.