Invité TOTORASSE Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 Depuis plusieurs semaines j'ai de gros problèmes à-coups avec des hésitations de ma boite sensodrive (17000km). Le phénomène se passe lors d'arrivé sur un rond point vers 20km/h en 2 ème lors de la réaccélération il se passe 1 ou 2 sec ou le moteur pousse contre un mur et part d'un coup. C'est particulièrement dangereux pour ceux qui suivent. Même problème au démarrage à un stop avec le pied lourd sur l'accélérateur pour démarrer rapidement. J'ai aussi l'impression que le moulin tourne sur 3 pattes à froid et cafouille au démarrage. Après viiste et essai chez citron, ils me la prennent dans 2 jours pour regarder le pb de senso (réapprentissage des actionneurs et vérif update du calculo qui je pense est à jour de moins d'un an) et vérif capteurs moteur pour le pb à froid. Je vous dirai ce qu'il en est après... Citer
Invité zigloo Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 je pense plutôt à un problème moteur, le même que sur ma xsara il me semble ? (1.6-16V). Regarde du côté electronique et des capteurs, surtout la connectique à vérifier et nettoyer. En premier je dirais la sonde lambda. Tient nous/moi au courant, j'ai eu un problème similaire, mais pas 100% résolu. A+ Citer
Invité BepbeP Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 Ton problème de cafouillage est connu par tous les possesseurs de boite Senso. Je l'ai eu et je l'ai emmené chez citron : réapprentissage + maj calculateur. Résultats, moins de cafouillage mais toujours pas la perfection. C'est une situation difficile a gérer pour un programme. Citer
Invité TOTORASSE Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 après quelques jour d'essais le passage de vitesse va mieux. Mais le problème à froid subsiste. Je reprends rdv pour leur laisser plusieurs jours en échange d'un voiture de pret que je rendrai quand le problème sera réglé. La situation reste tout de même dangeureuse pour ceux qui suivent. vive la garantie 5a ans 60000km Citer
Messages recommandés