Invité wischbone Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 Bonjour, je suis nouveau venu sur ce forum. Proprietaire d'une C5 HDI depuis 2001 , je n'ai rencontré aucun problèmes jusqu' à maintenant. révision des 160 000 kms et la , des ennuis qui me gache le plaisir de rouler . compteur kms resolument sur 0 , bonjour pour controler sa vitesse , prix pour changement 480€.C'est une pièce electronique , garanti à vie , aucune manipulation n'est possible, alors ,pourquoi ne pas moderer le prix . si des membres du forum ont eut ce genre de problémes , peuvent ils me conseiler ou m'indiquer une association pour entreprendre une action. l'ordinateur de bord me notifie une anomalie pollution qui diminue considerablement la montée en puissance en 2 ieme et 3ieme, retour garage débimetre HS,et encore le garagiste n'en est pas sur !!! Qui a rencontré des problèmes du meme genre , hormis changer et payer le prix fort, y a t'il un autre moyen . Merci pour vos réponses. wischbone. Citer
Invité doudou13 Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 au passage, je t'ai répondu pour le compteur mais j'ai aussi le même pb antipollution sauf que moi, moteur coupe net. elle est au garage: ils ont changé la pompe de gavage et changent le régulateur d'alim injection pour une petite fortune (700 e au total). je vais passer aux japonaises!!!!!!!! Citer
Messages recommandés