Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ma 3em AX 1.4 gt de 1990


Invité Speederdd

Messages recommandés

Invité Speederdd
Tu l'as acheté ou ce kit? :)

 

 

cf http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=42888&page=4

 

 

Je doute de l'intérêt sur une 1.0

 

Le kit est toujours commandable via K&N, compter +- 180€ (150 si vous trouvez un magasin très cool). (22.30 fdpin si vous trouvez la bonne affaire .... :D :d :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 691
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Speederdd

Et voilà qu'on m'a encore livré du brol :

 

http://img291.imageshack.us/img291/5135/dscn4490co5.jpg

 

http://img516.imageshack.us/img516/6899/dscn4491dt6.jpg

 

rolala, pauvre GT :):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TurboSnake
cf http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=42888&page=4

 

 

Je doute de l'intérêt sur une 1.0

 

Le kit est toujours commandable via K&N, compter +- 180€ (150 si vous trouvez un magasin très cool). (22.30 fdpin si vous trouvez la bonne affaire .... :D :d :D )

 

L'intéret? le bruit^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd
L'intéret? le bruit^^ :D

 

bah alors prend toi n'importe quel cornet. Ce kit spécifique à la GT est composé du filtre chapeau + lien pour le reniflard et d'un gicleur plus gros pour le corps principal. Ce serait du gaspillage d'argent que de le commander pour ta voiture.

 

De plus dans ton cas (changements des trains), je tenterais un léger swap moteur ni vu ni connu (un TU 1.4 ressemble pour deux goutes d'eaux à un TU 1.0 ou 1.1) avant de m'inquiéter du filtre à air :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd
:buzz: c'est beau quand c'est neuf :tourne:

 

oui et comme la voiture a pas mal de détails moins beau .... j'ai profité de ma journée shopping en Allemagne pour faire le plein de mastic, peinture noire brillante, anti rouille et autres trucs utiles (et moins utiles ...).

 

je devrais donc profiter de l'hiver pour lui faire un peu de maquillage à cette -xan22- qu'est ma GT carbu :) .

 

Depuis le kit K&N elle m'a vraiment conquis. je suis amoureux de ma GT carb et il me démange souvent en semaine de la sortir.

 

J'espère que le collecteur se mariera bien avec le Peco :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diazeeeee

Niveau bruit le collecteur inox raceland, c'est vraiment pas mal, meme en echappement d'origine ;)

Apres niveau "perfs"... il ya les pour et les contres, donc au final j'ai jamais pu me faire mon avis :roll:

 

De plus dans ton cas (changements des trains), je tenterais un léger swap moteur ni vu ni connu (un TU 1.4 ressemble pour deux goutes d'eaux à un TU 1.0 ou 1.1) avant de m'inquiéter du filtre à air :D

Je crois qu'il voudrait mettre un moteur de XSi, le multipoint est pas vraiment pareil mais ca s'en rapproche.

Pour pas être cramé, TU3 de 75cv monopoint avec plaques de son 1.0l... mais bon voila..... le 75cv de la GT inj c'est dommage de mettre ca avec de si beaux trains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TurboSnake
bah alors prend toi n'importe quel cornet. Ce kit spécifique à la GT est composé du filtre chapeau + lien pour le reniflard et d'un gicleur plus gros pour le corps principal. Ce serait du gaspillage d'argent que de le commander pour ta voiture.

 

De plus dans ton cas (changements des trains), je tenterais un léger swap moteur ni vu ni connu (un TU 1.4 ressemble pour deux goutes d'eaux à un TU 1.0 ou 1.1) avant de m'inquiéter du filtre à air :D

 

Tu crois que je n'y pense pas :)

 

Mais d'abord j'use mon 1.0i de 17.800km :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd
tu es tombé du lit ma parole :eek:

 

sinon, joli matos que tu as là...

mais tu aurais pu dire que tu faisais une sortie en allemagne :(

 

j'y retourne quand tu veux.

 

et la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt, comme le dit l'adage :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd

et voilà ce matin elle fait des siennes ...

 

elle a décidé qu'elle voulait être comme celà : http://img243.imageshack.us/img243/3558/dscn4419kz0.jpg

 

elle me dit :

Si tu veux m'rabaisser ... Sans risque ou contrat Juste quelques journées Ça ira ou pas ?

 

Alors je lui dit : Je me ferai géant, pour t'impressionner Je nous construirai des moments comme des morceaux d'éternité

 

Comme elle n'y croit pas ... il ne me reste qu'à faire appel au vrai géant : Et j'ai crié, crié, CriSti, pour qu'il revienne

 

Je sais déjà qu'il nous répondra ... c'èst nin qui dji seûye fènèyant, mins bouter bouter bouter tout l'semaîne, Dji s'wi crevé. :PP

 

 

Vivement que je me trouve un garage bien au chaud et que cette voiture se rapproche un peu plus de l'asphalte qu'elle aime tant..... de toute les matières c'est l'asphalte qu'elle préfère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que bleu roule au diesel...

je sais que noir roule à l'essence...

 

 

mais TOI, je sais pas à quoi tu roules, mais ça à l'air d'être du solide!!!

 

 

Un peu plus près du bitume

Rabbaisser de derrière et d'devant

Pour rouler le moteur hurlant.

copiright Gold

 

En tout cas, sache que le vrai géant, pas la tapette verte qui essaye de vendre du maïs, as entendu ta prière...

fa cor qu'on fix on dât por to sou la

 

Ce sera le retour de la vengeance de Mr Ours 2!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd

hop à moi le talon pointe :

 

http://img292.imageshack.us/img292/8210/dsc00023largeli4.jpg

 

http://img183.imageshack.us/img183/5960/dsc00024largeim7.jpg

 

Vu comme ça c'est sale, pas aligné.

 

Au volant : c'est génial, ça accroche bien et on sait choper les gazs pour faire coup de gaz au rétrogradage sans devoir acheter ses chaussures en fonction.

 

Sinon carbu nettoyé avec produit Motip en bombe, ça marche bien cette chose là !

(par contre ça tourne mal sans le tube d'émulsion du 1er corps ..... bah oui je suis toujours tête en l'air).

 

Il me reste à me trouver un tournevis long et fin assez pour changer ce putain de gicleur par celui fourni par K&N ... et ça c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.