Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Equioement audio sur phase II exclusive


Invité riguel

Messages recommandés

Invité riguel

Bonjour a tous,

j ai commande une phase II HDI BVA6 exclusive que je devrais recevoir en juin. j ai beau essayer de trouver des informations sur l equipement JBL d origine, je en trouve rien qui satisfasse ma curiosite :enerver: . Y aurait il dans les parages un averti qui pourrait me decrire en deux ou trois ligne cet equipement,

merci!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Invité Gérald88

Bonsoir,

 

Sur ma phase I, l'option HI-FI JBL associe un ampli JBL situé dans le passage de roue arrière gauche, un chargeur CD 6 disques (sous le siège passager) et 8HP (2 tweeters de tablrau de bord et de haut de portes arrières, 4 HP 16 cm dans chaque porte.

 

J'attends une phase II (2.2 HDI 173) qui comprend d'origine le kit JBL.

Les moficications sont les suivantes :

lecteur CD & MP3, disparition du chargeur CD.

L'ampli et les 8 HP persistent (240W annoncés).

sans oublier le vitrage feuilleté (plus pare-brise acoustique sur la 173 ?)

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vitrage feuilleté, ça change vraiment beaucoup, au niveau du confort acoustique?

 

Sincèrement oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Bonsoir,

 

Sur ma phase I, l'option HI-FI JBL associe un ampli JBL situé dans le passage de roue arrière gauche, un chargeur CD 6 disques (sous le siège passager) et 8HP (2 tweeters de tablrau de bord et de haut de portes arrières, 4 HP 16 cm dans chaque porte.

 

J'attends une phase II (2.2 HDI 173) qui comprend d'origine le kit JBL.

Les moficications sont les suivantes :

lecteur CD & MP3, disparition du chargeur CD.

L'ampli et les 8 HP persistent (240W annoncés).

sans oublier le vitrage feuilleté (plus pare-brise acoustique sur la 173 ?)

 

Bien à vous

 

Et sur la phase II l'ampli est installé entre la boite à gants et l'Air-Bag passager ... du moins sur le break ;)

Sinon : bienvenue @ Rigel ! et des photos dès réception de la belle :D

@gerald88 ... des photos aussi ;)

 

Pour ce qui est de l'efficacité du vitrage feuilleté ... Oui, c'est flagrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité riguel

Merci pour vos reponses... Concernant la disparition du cahrgeur CD je m en doutais un peu mais le vendeur m a assure qu il y etait alors... wait and see! Des que je l ai, je vous tiens au courant et je joins quelques photos.

 

Riguel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cvandec

Un peu surprenant...

 

En standard il y a le chargeur de CD et si on paie le supplement pour l'option Hi-Fi (qui n'est pas donnee a cause des vitrages), il disparait? Il y a au moins un tiroir de rangement a la place...

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Un peu surprenant...

 

En standard il y a le chargeur de CD et si on paie le supplement pour l'option Hi-Fi (qui n'est pas donnee a cause des vitrages), il disparait? Il y a au moins un tiroir de rangement a la place...

 

Christian

Oui, on a le tiroir de rangement, mais surtout la lecture MP3 !!! qui remplance sans PB un chargeur de 6 CDs ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cvandec

Sans changeur de CD on peut ecouter un CD quand le navigateur est en fonction?

 

Comme j'ai a peu pres 3000 Cds a la maison dont bien une centaine que je n'ai pas encore eu le temps d'ecouter, la lecture des mp3 m'interesse assez peu, le navigateur si en revanche.

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Il a pas 7 HP plutot avec le pack JBL ??

2 tweeters sur le Tdb

2 HP 165 sur portiere avant

2 HP portiere arriere

1 caisson dans le coffre

 

Non, il n'y a pas de caisson, mais 8 HP:

2 tweeters sur le Tdb

2 HP 165 sur portières avant

2 HP 165 sur portières arriere

2 tweeters sur portières arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Sans changeur de CD on peut ecouter un CD quand le navigateur est en fonction?

 

Comme j'ai a peu pres 3000 Cds a la maison dont bien une centaine que je n'ai pas encore eu le temps d'ecouter, la lecture des mp3 m'interesse assez peu, le navigateur si en revanche.

 

Christian

 

Vu comme ça ;)

Effectivement, moi je n'ai pas de RT3 ...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.