Invité colpat Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 je viens d'acheter une xm 2.1td année 1994 la drire demande des renseignements que je trouve pas sur les papiers belge poids total en charge ? poids total roulant ? poids maxi essieu avant ? poids maxi essieu arrière ? puissance réelle en Kw ? présence d'un pot catalytique oui non ? Citer
Invité colpat Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 la drire m'a dit de remplir le papier et elle me fait un certif de conformité européen Citer
Invité invité Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 Salut, Tu notes que ce qu'il y a de marqué sur la carte grise belge,si il y a rien de marqué,tu laisses un blanc @+ Citer
Invité invité Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 il te faut passez le Ct,l a faire assure, ensuite tu demande un certificat de conformite chez citroen Le certificat de conformité ou homologuation peut etre demandé avant ou après le CT,mais il est préférable avant,histoire d'etre plus en règle en roulant et au niveau du controleur de CT. Un certificat de conformité chez Citroen c'est environ 120€ selon le véhicule et a la DRIRE c'est environ 67,38€ selon les régions.J'ai passé mon Xm V6 de Suisse a la DRIRE,j'ai attendu 3 jours pour ce certificat. @+ Citer
Invité invité Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 Salut, Pour mon cas j'ai pas eu besoin de CT ni de l'assurance pour obtenir mon certificat a la DRIRE...cela date de 5 mois Tout dépend peut-etre du pays d'origine de l'importation ou les démarches de papiers sont différents entre la DRIRE et chez Citroen. @+ Citer
Messages recommandés