Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Prises sous console centrale


Invité filou64

Messages recommandés


Invité romain64

Bonjour Filou!

Et bien essaye de suivre les fils pour voir ou sa te mene

Sinon la blanche va surement sur un relais!

bizard qan meme

!

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chapman

Sur un post quelqu'un avait parlé d'un bouton sur la console, prés de la condamnation des vitres électriques AR.

Ce bouton servait à condamner le prise 12V et l'allume cigare AR, par sécurité, pour ceux qui aurait des p'tits cons à l'arrière :D :d

 

Ca y est, Filou, Tu démontes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité filou64

Bonsoir et merçi les gars...!!! quelle precision vous de donné là!!!!:D

bon le mieux comme dit Romain je suis les fils doit bien avoir quelque chose à l'autres bout:)

Chapman je ne démonte pas, j'analyse!!:D

 

j'ai trouvé aussi une petite lumières près du contacteur a clé qui s'allume quand on ouvre la voiture et s'éteint doucement comme le plafonnier ; ben elle avait un cache noir dessus ,je suppose que certain ont un cache transparent a la place, elle sert a éclairé le trou ou on fourre le clé quand on ne vois rien ou que l'on revient des fêtes de Bayonne :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité volatire
j'ai trouvé aussi une petite lumières près du contacteur a clé qui s'allume quand on ouvre la voiture et s'éteint doucement comme le plafonnier ; ben elle avait un cache noir dessus ,je suppose que certain ont un cache transparent a la place, elle sert a éclairé le trou ou on fourre le clé

 

????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité filou64
Ben oui juste a coté du contacteur , je m'en suis rendu compte quand j'ai démonté les deux coquelle autour des comodos ,une pastille caché en fait une lampes qui fonctionne quand on ouvre la porte elle est orienté vers le neiman cette pastille tiend l'ensemble suport et lampe j'en cherche donc une transparente , sinon je vais tous simplement y faire 1 trou dedant pour que la lumière soite:d !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité filou64

Ben voilà pourquoi tu ne là pas !

je pense que sait facilement adaptable sur phI il y a que deux petit fil de plus et un petit trou a faire puis il te faut récupé un ensemble sur phII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anonyme
Sur un post quelqu'un avait parlé d'un bouton sur la console, prés de la condamnation des vitres électriques AR.

Ce bouton servait à condamner le prise 12V et l'allume cigare AR, par sécurité, pour ceux qui aurait des p'tits cons à l'arrière :D :d

 

Ca y est, Filou, Tu démontes?

 

 

SAlut,

 

Vii, c'était moi :D , sur la photo, c'est le relais vert qui alimente ou pas les VE Ar et l'allume cigare en fonction du bouton de la console centrale

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark-Bud
Ben oui juste a coté du contacteur , je m'en suis rendu compte quand j'ai démonté les deux coquelle autour des comodos ,une pastille caché en fait une lampes qui fonctionne quand on ouvre la porte elle est orienté vers le neiman cette pastille tiend l'ensemble suport et lampe j'en cherche donc une transparente , sinon je vais tous simplement y faire 1 trou dedant pour que la lumière soite:d !!!!

Ben la aussi je veus une photo!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui juste a coté du contacteur , je m'en suis rendu compte quand j'ai démonté les deux coquelle autour des comodos ,une pastille caché en fait une lampes qui fonctionne quand on ouvre la porte elle est orienté vers le neiman cette pastille tiend l'ensemble suport et lampe j'en cherche donc une transparente , sinon je vais tous simplement y faire 1 trou dedant pour que la lumière soite:d !!!!

Trou de série sur Exclusive!... :D

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité filou64

Bonsoir trou de serie aussi j'ai qu'une SX, la lampe y était et fonctionné mais caché????

bizarre les citrons y mettent des options masqué:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jcfranck

Bonjour,

 

Je pensais trouver des jantes alliages cachées derriere les enjoliveurs et du cuir sous les sièges en velours mais pas d'option cachées sur la mienne.

 

Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jcfranck

Bonjour,

 

C'est sûr, la mienne, n'a pas la cinquième vitesse ...(BVA)...., mais aucun doute c'est bien une XM comme on les aime :love:, avec tous ses talents et qualitées loin d'être cachés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité locutus

pour info j ai aussi cette fameuse loupiote pour l eclairage du neiman et effectivement y a un cache en pastoc noir mais il y a une ptite ouverture pour l eclairer

c marrant mais j avais pas attention à ce truc avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark-Bud
C'est asser courant de retrouver des faisseaux par exemple dans toute les voitures pour une option dédier qu'a un ou deux model, certaine meurent comme ça avec!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

Salut,

 

il me semble que la prise orange c'est l'alimentation de l'accoudoir electrique!!!

 

Oui exact,je viens de monter mon accoudoir électrique et on peut apercevoir sur la photo la moquette prédécoupée qui cache l'emplacement des 3 vis de fixation de la base du mécanisme.Et a coté,sous le support des boutons de vitres AR de la console centrale,il y a une prise orange qui se balade qui elle sert au bouton de commande de cette accoudoir électrique.

 

En tout cas super agréable cette accoudoir sur une BVM,on a le coude plus haut et le poignet moins cassé quand on tricote.

 

Un confort a ne pas négliger...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.