Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Communication entre membre


Invité romain64

Messages recommandés

Invité romain64

Bonjour a tous!

Il me semble que certaint membre de ce forum possede une adresse MSN.

Sa serait sympa que nous echangions nos adresses pour communiquer encore plus facilement via Msn messenger.

Voici la mienne:

azertydu64@hotmail.com

 

Voila.

 

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,

 

Bonne idée, si quelqu'un a un afficheur gauche de phase II dispo, ça sera plus facile pour me prévenir :D :buzz:

 

laurent_r54@hotmail.fr

 

Ben justement il y a deux phases deux à la casse par chez moi:

-une tct SX

-une 2.5td SX

 

Elles sont équipées de l'afficheur?

 

Pour info je sais que la turbo ct à 98000kms (reprise pour destruction de chez Citroen parce que j'était en stage chez eux à ce moment là), j'ai repris les verrins et quelques bricoles mais j'ai pas fait gaffe à l'interieur.

Si çà te dis je peux aller voir, je suis de Charleville-mézières (08).

A partir du mois de Septembre je vais faire une formation Citroen et il m'arrivera de monter à Yutz (Thionville) ce sera plus près de chez toi.

 

EDIT: j'avais oublié :D

 

morelarnaud@msn.com

406 coupé pack, 2001, V6 210 BVM, bleu riviera > jouet n°1

406 coupé Settant'anni n°1160, 2001, V6 210 BVA, gris hades > jouet n°2

Xantia Exclusive BVA V6, 2000, vert véga

C5 break V6 Exclusive, 2002, gris alu

508 SW feline HDi 163, 2011, bleu Iséo > pour madame

C5 tourer Exclusive + V6 hdi 240, 2012, blanc nacré

C6 Exclusive hdi 204, 2006, bleu mauritius

 

Speed triple 2008

Speed four 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurentr
Ben justement il y a deux phases deux à la casse par chez moi:

-une tct SX

-une 2.5td SX

 

Elles sont équipées de l'afficheur?

 

Pour info je sais que la turbo ct à 98000kms (reprise pour destruction de chez Citroen parce que j'était en stage chez eux à ce moment là), j'ai repris les verrins et quelques bricoles mais j'ai pas fait gaffe à l'interieur.

Si çà te dis je peux aller voir, je suis de Charleville-mézières (08).

A partir du mois de Septembre je vais faire une formation Citroen et il m'arrivera de monter à Yutz (Thionville) ce sera plus près de chez toi.

 

EDIT: j'avais oublié :D

 

morelarnaud@msn.com

Salut,

Oui oui, je suis très intéressé si ils sont encore lisibles car ça coute quand même plus de 400 euros chez Citroen :fauches:. Normalement si ce sont des phases II elles sont équipées de l'afficheur de série, reste à savoir si ils y sont encore...

Merci, a+ :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas te donner de fausses joies mais les afficheurs ne sont pas recherchés ici donc y'a de forte chance qu'il y en ai encore.

Malheureusement je ne pourrais pas te dire s'il fonctionne ou non.

 

Le mieu est que je prenne les deux s'il y sont encore et que je t'envoie celui de la turbo ct qui est moins kilométrée.

En cas de problème on fera l'échange avec l'autre.

 

Je vais voir en casse pour savoir le prix d'un et te dis quoi au plus vite.

406 coupé pack, 2001, V6 210 BVM, bleu riviera > jouet n°1

406 coupé Settant'anni n°1160, 2001, V6 210 BVA, gris hades > jouet n°2

Xantia Exclusive BVA V6, 2000, vert véga

C5 break V6 Exclusive, 2002, gris alu

508 SW feline HDi 163, 2011, bleu Iséo > pour madame

C5 tourer Exclusive + V6 hdi 240, 2012, blanc nacré

C6 Exclusive hdi 204, 2006, bleu mauritius

 

Speed triple 2008

Speed four 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64
pour info, cette adresse est dans le rpofil, pour ceux qui l'on mise.

il suffit de consulter le rpofil de la personne, et on a l'adresse.

Oui jes sais!

Mais moi je parle des adresses msn qui permettent de communiquer via msn messenger et uniquement celles-ci!!

Je suis content de voir que vous avez aimé mon idée!

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jcfranck

Bonsoir,

 

Je pense que Grostoto a raison, dans le profil existe diverses cases à ce sujet:

 

Messagerie instantanéeVous pouvez entrer votre identité pour les réseaux de messagerie instantanée si vous souhaitez que les autres membres puissent vous contacter.

 

 

Numéro ICQ

Identifiant AIM

Identifiant MSN Messenger

Identifiant Yahoo! Messenger

Skype Name

 

Mais c'est une bonne idée quand même.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Waloo

Bonsoir,

 

Oui c'est vrai que c'est dans le profil, mais ce qui serait encore plus pratique serait que ça apparaisse qd un membre poste un message, comme sur certains forums (on voit les icones ICQ, MSN, IRC, etc. en fonction de ce que le membre à renseigné dans son profil)

 

C'est peut-être juste une histoire de réglage sur le forum vBulletin de planète-citroen.

 

Ce serait sympa si un admin du forum pouvait regarder ça...

 

Bonne initiative de Romain.

 

Au fait, moi c'est frwal@bigfoot.com sur MSN

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Waloo

OK, Super merci Nicolas,

 

Mais grrrr :) moi adepte de Firefox "les fonctionnalités MSN ne marchent que lorsqu'elle sont utilisées avec MSIE".

Ca a le don de m'énerver ce genre de truc.

En plus j'imagine que là vBulletin, on peut pas le paramétrer plus sur ce point :(

 

Faut faire avec....

 

Crotte

 

Merci quand même ;) :LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark-Bud

Le problème c'est que ce systhème de comunication hors forum donne l'imprétion qu'il n'y a aucune comunication sur le forum! En "feuilletant le forum, j'ai l'impréssion que chacun expose juste ses problèmes, comme sur une section mécanique! Pas de point "délire" Peut de présantation! C'est dommage, la partisipation de chacun y est affaiblie avec ce systhème! Mais le faite de duscuter en directe est une très bonne chose aussi, je pèse les pours et les contres!

Pourquoi ne pas directement créé un "chat" sur MSN puisque l'ont peut toujours créé des groupes? Une fois le groupe créé, ont met le lien sur cette section et le tour est joué!

Genre" le groupe de planette Citroën ou tout les citréniste de planette citroën pourrais ce rencontrer?

Idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jcfranck
En "feuilletant le forum, j'ai l'impréssion que chacun expose juste ses problèmes, comme sur une section mécanique! Pas de point "délire" Peut de présantation! Idée?

 

 

Bonjour,

Je suis très novice dans ce forum puisque mon inscription date de quelques mois, mais je n'ai pas cette vision du forum comme tu le décris.

Je pense au contraire que ce forum est une source miraculeuse pour regler nos problemes comme tu dis, mais également d'échange sur un véhicule qui nous passionne tant. Il y a plein de rubriques aussi interressantes les unes que les aurtes, vente, conseils en tout genre, etc etc...

Sans lui je pense que beaucoup d'entre nous aurait laisser leur bijou croupir quelque part ou négliger ne serait-ce que l'entretien normal de la voiture.

Rien ne t'interdit de faire une presentation ou de créer un post différent des autres.

Je sais, moi même, n'ai pas encore présenté mon véhicule aux autres passionnés, cela se fera le moment venu et suis pratiquement certain que celui-ci recevra l'accueil qu'il mérite.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64
Je sais, moi même, n'ai pas encore présenté mon véhicule aux autres passionnés, cela se fera le moment venu et suis pratiquement certain que celui-ci recevra l'accueil qu'il mérite.

Biensur car c'est toujours passionnant de decouvrir les vehicules des autres passionnés et en plus sa peut donner des idées pour nos propres vehicules!

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité scody

bonjour je suis tous nouveau dans ce forum .

je vien d'aquerir une xm et je suis heureux et etoner de la puissance et du conford celle ci

 

ps desoler pour le français mais je suis etranger merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.