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Peut on réparer un comodo ou faut il obligatoirement le changer ?


Invité fxmartin

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Invité fxmartin

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon comodo des clignotants, car en fait quand je met mon clignotant pour tourner a droite ça marche ( comodo vers le haut) par contre clignotant a gauche ( comodo vers le bas ) celui ci ne reste pas enclanché donc il faut laisser le doit dessus. Je précise que on ne sens pas le comodo descendre aussi bas que ne peut monter le comodo pour tourner a droite.

Je sais pas si c'est clair mais si vous pouviez m'aider ce serais aimable.

Cordialement

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Bonjour

 

Mon évasion est de 1994. J'avais un pb de clignotant dans le commodo : mauvais contact. Je l'ai démonté. En fait, en faisant attention, tout est démontable. Dans mon cas de la poussière, de la limaille, encombraint les contatcs. J'ai tout nettoyé proprement, mis du nettoie-contact et c'est repartit. cela fonctionne bien depuis 6 ans.

Pour ton cas en le démontant tu comprendras comment le levier reste bloqué en position (un cran sert pour le blocage). Essaie de le nettoyer, voir de lui redonner une meilleure forme. Tu arrivera sans doute à te dépanner sans racheter quoi que ce soit.

Citroën : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
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Invité fxmartin

D'accord merci je vais voir cela :) Car j'aimerai evité de tout démonter et que en remontant ça ne marche plus !

Jusqu'içi j'ai déja démonter le compteur, le plafonier enfin je vais bientot avoir fait le tour de la voiture ! Lol je ne l'ai acheté que depuis 3jour mais l'occasion etait trop belle :)

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Invité fxmartin
On ne peut pas acceder uniquement au comodo des clignotants il faut tout enlever ? Quelqu'un aurrait il une photo du démontage car je n'ai encore la RT :) Merci d'avance
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Invité fxmartin
Bon ben en fait je me suis débrouiller il n'y a que deux vis pour sortir ce comodo la. Et quand au probleme il vient du fait que la partie qui fait contact un cylindre avec une tete 1/2 sphérique n'est plus trop sphérique donc bloquait contre le rail. :)
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