Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

probleme sur ma volcane


Invité stevy007

Messages recommandés

Invité stevy007

Bonjour à tous!

je suis nouveau menbre et je tenai à dire que je suis très heureux de faire parti de votre forum

Pour me présenté je suis sur limoges et possede une zx reflex 1.4 (a vendre d'ailleurs) et une zx volcane 1.9 ess

j'aurais une question sur la volcane à vous demandé l'autre jour mon cousin a voulu me faire plaisir et à lavè mon moteur au karscher mais le probléme maintenant trou a l'accèlèratiion,elle coupe é3500tr min et pas de puissance au moteur j'ai nettoyé les bougies mais rien si vous pouvez maidè ca serai cool merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité stevy007
je pense aussi il faut que je dèmonte je pense aussi changè le faisceau d'allumage je me suis apercu qu'il etait craqué peut etre aussi un mauvais contact ce qiu expliquerai la perte de puissance je me tronpe peut etre!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le risque si tu attends trop pour la sécher, C la corrosion sur de l'électronique.

 

Autre idée : ton filtre à air se trouve où ? Ca fait une belle réserve de flotte ça...

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 309 GTI-16

Comme sur mes photos ;)

La mienne avait eu tes symptomes malgré sechage au chiffon et au compresseur mais pendant 10 kms environ seulement puis tout est entré dans l'ordre. J'avais imaginé que c'etait du à l'humidité dans le circuit d'admission d'air et que l'injection cherchait à compenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc une solution permettant de joindre l'utile à l'agréable : tu t'offres 1/2 journée de circuit ! Ca va chauffer ton moteur sans pb et en plus tu vas t'amuser en sécurité ...

 

PS : le circuit, tu le fais en Volcane, pas en compresseur ... Lol

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stevy007
a mon avis je pense que ca peut etre autre chose dendomagé parce que hier j'ai roulé sur 120kms et toujours pareil vous avez une idée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mushu

y'a pas un pb au niveau du faisceau d'allumage trop court? le karsher n'aurais pas finis le faiseau?

 

C'est peut etre la bobine aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.