Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Panne étrange odb


Invité jmtwan

Messages recommandés

Invité jmtwan

bonjour. bon alors voilà, tout à l'heure en revenant du boulot parès environs 1/2h de route et après etre sorti d'un embouteillage voilà t'y pas que le calculateur refuse de me donner la conso instantanée, la conso moyenne ( enfin celle là elle s'affiche mais ne s'actualise pas ) ainsi que la vitesse moyenne ( idem, elle s'affiche mais ne s'actualise pas ).

j'ai tenté en reset mais rien a faire.. juste des jolis tirets..

bon je n'ai pas eu l'occasion de repartir pour vérifier si le symptome réapparaissait après un arret, je verrais çà demain matin.

est ce que quelqu'un a déjà eu ce type de pb ?

 

j'aimerais bien vérifier çà car je dois monter sur paris début juin et je voudrais bien pouvoir profiter des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité L'apprenti Citroëniste

Bonjour a toi

 

Je n'ai pa bien compris est-ce que tu ne vois plus rien (des traits mais les informations sont illisibles) ou tu voi clairement tes information mais elle ne s'actualise pas ??

 

A+ et bonne route en Citroën

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'apprenti Citroëniste

Bonjour a tous

 

 

Avec (ma) Xm c'etait pire on avait plus rien a l'ecran :mad: (en plus en c'est rensseigner chez Citron et le boitier il coute 400 € :eek: :eek: ) mais tu n'auras peut etre pas besoin de de le changer !!:D :d

 

A+ et bonne route en Citroën

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rogerr

bonjour,

 

malheureusement il ne se moque pas, c'est vrai!

 

c'est Citoën qui se moque de ses clients,

il n'a pas fait en phase II ce qui était possible en phase I.

 

Rogerr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jmtwan

merci à tous.

L'apprenti Citroëniste > l'afficheur marche très bien, je n'ai juste pas les infos indiquées ( mais l'heure et la temperature fonctionnent très bien )

leratboy > merci pour le lien. je soupconne aussi un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité jmtwan

tu fais bien d'en parler j'avais oublié ..lol

et bien oui en fait il fonctionne nickel et n'a jamais recommencé !

en fait des le démarrage suivant tout était rentré dans l'ordre..

A priori un petit bug (chaleur ? ou une suite d'evenements (manip de la commande + conditions particulieres ? ) bof j'en sais rien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.