Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Achat tapis de sol C5


Invité sisko

Messages recommandés


Invité nguyenhv
j'ai acheté les miens chez citroen pour 26 euros

oui mais si tu prends des "3D" dédiés C5 c'est 76€ et non plus 26€:em:

 

HV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité th64800
J'en ai acheté chez Citröen. Ils sont en caoutchouc, sur mesure et noir. Ils coutent environ 40€ et se passent au nettoyeur haute pression pour retrouver leur aspect neuf . Super
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sisko

J'ai essayé d'en trouver chez norauto, ils m'ont dit ne plus les faire ....

Il y en a sur commande chez feu vert mais au meme tarif que chez citroen ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sisko

Tu n'as pas la carte rouge citroen?

Parceque si tu l'as et avec un certain nombre de points, tu peux avoir jusqu'à -25% de remise sur les accessoires.

De cette façon, je me suis acheté les stores latéraux et le bac de rangement sous la plage arrière.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sisko

Tu n'as pas la carte rouge citroen?

Parceque si tu l'as et avec un certain nombre de points, tu peux avoir jusqu'à -25% de remise sur les accessoires.

De cette façon, je me suis acheté les stores latéraux et le bac de rangement sous la plage arrière.

A+

Alors tu peux me la préter pour l'achat d'un essuie glace arrière??:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sisko
Salut sisko

Tu n'as pas la carte rouge citroen?

Parceque si tu l'as et avec un certain nombre de points, tu peux avoir jusqu'à -25% de remise sur les accessoires.

De cette façon, je me suis acheté les stores latéraux et le bac de rangement sous la plage arrière.

A+

 

Hello miro, non c'est quoi cette carte rouge? je ne connais pas ? j'ai acheté ce véhicule d'occasion et j'ai juste une carte de garantie valable jusque fin décembre ....

Sinon tous les accessoires listés sur ce topic:

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=406

sont disponibles dans toutes les concessions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PatDau
Pour les balais d'essuie-glaces: -30% chez Citroën Auch, le partenaire du site, et livré à domicile, remise aussi sur beaucoup de pièces et d'acessoires.:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello miro, non c'est quoi cette carte rouge? je ne connais pas ? j'ai acheté ce véhicule d'occasion et j'ai juste une carte de garantie valable jusque fin décembre ....

Sinon tous les accessoires listés sur ce topic:

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=406

sont disponibles dans toutes les concessions?

 

Salut sisko,

La carte rouge est à la base une carte de règlement. Tu peux en faire la demande à Citroen qui fera un dossier. Je ne pense pas que son obtention soit liée à la garantie du véhicule; elle est plutôt liée aux chiffres qui peuvent apparaitrent sur tes revenus...:D

Avec cette carte, tu peux régler les entretiens ou réparations en 4 fois sans frais par exemple, et des points "bonux" se créent sur ta carte, ce qui fait qu'au bout d'un certain temps (ou plutôt un temps certain!) ceux-ci te permettent de profiter de remises "non négligeables" (jusqu'à -25%)

D'autre part le système fonctionne aussi sur l'achat de véhicules neufs et d'occasion.

Pour les occasions, cela semble toutefois assez contraignant: le véhicule doit avoir moins de 1 ou 2 ans, je ne sais plus et un nombre de kms limités. Peut-être donc une fausse bonne affaire…

Sinon pour les accessoires, ils sont, à mon avis, tous disponibles en concessions mais à commander pour cause de flux hyper tendus…

A titre d'exemple, j'ai eu le bac de rangement sous tablette arrière et le jeu de stores latéraux pare-soleil à 53 € au lieu de 71€ chaque (commandés chez citroen cours de vincennes à Paris 12ème, et obtenus 48 h après :) )

 

A+

miro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les balais d'essuie-glaces: -30% chez Citroën Auch, le partenaire du site, et livré à domicile, remise aussi sur beaucoup de pièces et d'acessoires.:D

 

Salut PatDau

 

Et quid des frais de ports?

Les délais sont-ils bons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PatDau
Salut PatDau

 

Et quid des frais de ports?

Les délais sont-ils bons?

J'ai payé environ 4 € en colissimo, commandé le jeudi en fin d'après-midi, livré lundi matin dans un carton solide avec la facture.

Il suffit de s'inscrire chez eux, tu précises le numéro de série de la voiture, c'est enregitré dans ton compte et après ils te donnent la référence et tu n'as plus qu'à saisir le bon de commande.:D Que du bonheur....Alors que dans les garages, tu dois commander les pièces et revenir et tu n'as pas autant de remise !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, c'est bon à retenir et à utiliser! :)

Bon, je ne suis pas du genre jusqu'auboutiste et tétu, mais il vaut toujours mieux vérifier car:

les essuies-glaces à -30% + les frais de port = 37,21€ et chez citroen en direct ça fait 47,45x-25% (si tu y as droit...)= 35,58€.

Ensuite, tout dépendra de la distance qui te sépare du concessionnaire, et au prix du litre d'essence, les 1,63€ qui séparent les deux seront vite consommés!!:em:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PatDau
Je dois faire 15 kilomètres pour aller au garage le plus proche, sans compter que si tu prends ta voiture même pour 2 kilomètres tu l'uses:d et encore faut-il trouver une place gratuite dans Paris:em: . Et j'ai fait ça pépère devant mon écran, un café à la main....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
J'ai acheté pas mal d'accessoires chez Auch (dont l'alarme C5, les tapis 3D C5...et beaucoup d'autres choses pour la C1), et j'en suis super satisfait ! -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PatDau
J'ai acheté pas mal d'accessoires chez Auch (dont l'alarme C5, les tapis 3D C5...et beaucoup d'autres choses pour la C1), et j'en suis super satisfait ! -xan21-

-xan21- BIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.