Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ma xsara Vtr


Invité xsara67

Messages recommandés


  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci des précisions :)

 

Pour les housses, pourquoi tu ne les colle pas de la même façon afin que ça se marie plus à la forme d'origine ?

 

**C'est peut-être pas possible :s**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xsara67
eh ben , une Xsara avec cet interieur bien choisi.... en accord avec le rouge lucifer

 

coté pare choc avant , je le trouve un peu lourd mais c'est un choix perso (comme tous ceux qui font du tuning ; le choix ne se discute pas car, c'est au propriétaire qu'il faut que la voiture plaise ....)

 

Le reste est bien choisi... bonne continuation !!!

juste pour savoir , les feux a leds , la nuit (ou le jour) sont-ils efficaces ?

(Càd : meme intensité que les origines ?)

 

et surtout des photos de l'evolution à venir !

 

ps : il manque juste un embout à l'echappement .... à moins qu'il y a un projet de ce coté?

merci je prefere les messages comme ça.Pour la suite je vais poser les bas de caisse ce week end, et je cherche un pc ar en ce moment et l'echapemen va cenir ou alor juste embou on verra selon rentrée d'argent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xsara67
dommage que les housses ne soient pas tendues. perso je trouve qu'il manque des bas de caisse
Pour les housses je vais me prendre le temps de bien les tendre le resultat sera meilleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xsaracarzone

moi je la trouve super ta voiture !!!

mais je ne comprends que certaines personnes n aiment pas le tuning et ils viennent quand meme posté ici des messages desagreables !!

bizarre ce forum!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a très peu de "tuner" sur ce forum, c'est pour ça que vous voyez des personnes "bizarres". Il y aura toujours des personnes comme ça qui ne pourront s'empecher de faire un commentaire quand ça ne leur plaît pas!

 

Pour ma part je ne suis pas fan de tuning mais je sais reconnaître le boulot des autres (surtout quand il est bien fait)!

Chacun voit midi à sa porte comme on dit, chacun est bien libre de faire ce qu'il veut sur sa voiture même si certaines fois c'est tout de même pas de très bon gout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xsara68

Il est vrai qu'on arrive parfois à des résultats horrible sur d'autre forum ( forum auto par exemple lol) , abut de snifage de polyuretane je suppose, mais ce forum représante pour l'instant un jolie coté du tuning je trouve.

PS: continu comme ca sur ta caisse, elle est jolie, avec un kit amorto -3 ou 4cm se serai parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xsara67
bien dit vous 2 mais pour le kit amorto je pense que sa va pas etre possible parce que je suis deja a 8 cm du sol et je frotte deja a pas mal d'endroit le mieu se serait des suspat pneumatique mais c grave chèr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.