Invité Xantia/Croma Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 Pour ceux qui ont vu Camping, on aura reconnu la tuture de Claude Brasseur dans le film... avec au début du générique, une super pub pour la suspate hydro... Mais, n'étant pas Cxiste comme vous, je me demandais quel modèle c'était ?? Alors, d'après mon analyse, Phase 1, je pencherais plus pour une GTi ?? à cause des antibrouillards... ou un 22... Si d'autres ont vu le film...
Invité jedencx Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 Bonjour, c'est bien une GTi Série 1... Bertrand
Invité seb16trs Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 pour la survie de la CX il faut asssassiner violemment les Jacky
Invité invité Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Salut, J'ai bien aimé ce film surtout quand j'ai vu au début la CX...ca clignote...ca clignote pas...ca clignote... Gérard Lanvin joue bien son role dans le film @+
Invité Houston Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 c'est pas celle de Vil vu qu'il tourne des films avec la sienne
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant