Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Vitres teintées] Infos - Photos


Invité K@t

Messages recommandés

Salut à toutes et tous,

 

Je crée rapidement ce post pour vous informé que j'ai fait teinter les vitres de ma C2 et je suis humblement satisfaite de la personnelle professionnelle de qualité qui me l'a fait.

 

Si jamais vous etes de l'ile de france et que vous souhaitez faite teinter vos vitres je vous conseille "France Pare-Brise" à Morsang-sur-Orge dans le 91.

 

La femme qui s'en occupe aime ce qu'elle fait et fait un superbe boulot de qualité.

 

 

Voici 2 photos faites rapidement hier avec téléphone (qualité moyenne dommage..)

 

http://img301.imageshack.us/img301/7577/photo0006lx.jpg

 

http://img301.imageshack.us/img301/2816/photo001bis5ze.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité C2_1.6L_VTR

Très joli avec le jaune . Bravo

Tu as fais les vitres latérales avant et arrière + le hayon ?

C'est quel % d'opacité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité bullittdu66

il ya aussi possibilité de le faire soi meme pour la somme de 17 €. je me le suis fait moi même en esseyan d'etre bien propre. actuellement j'ai les deux vitres arrieres et la vitre du coffre en noir profond. dès que j'orais du temps je pense faire les deux de devant mais moins foncé pour les amis de la police

pour voir le résultat un blog est consacré à ma réalisation n'hésitez pas à me posez des questions concernant la pose et dites moi ce que vous en pensez.

vive la solidarité c2iste

 

http://www.teamloydelson.skyblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya aussi possibilité de le faire soi meme pour la somme de 17 €. je me le suis fait moi même en esseyan d'etre bien propre. actuellement j'ai les deux vitres arrieres et la vitre du coffre en noir profond. dès que j'orais du temps je pense faire les deux de devant mais moins foncé pour les amis de la police

pour voir le résultat un blog est consacré à ma réalisation n'hésitez pas à me posez des questions concernant la pose et dites moi ce que vous en pensez.

vive la solidarité c2iste

 

http://www.teamloydelson.skyblog.com

 

 

Perso je me suis amusé à faire mes vitres arrières seul avec du film de chez auto5. Pas de problème et le rendu est très bon. Par contre pour la vitre arrière ya pas moyen.. je m'y suis repris à 4 fois et je n'arrives pas à ne pas faire de pli du fait que la vitre est légèrement bombée!! De ce fait pour l'instant je me contente du pare soleil!!! Une idée pour réussir la vitre arrière!

 

(Très beau rendu K@t)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bullittdu66

la soluce est simple. moi aussi j'ai galéré à plusieurs reprise avec des plis et tout le tralala

Lorsque tu fais ton pré coupage tu applik le film avec la protection à l'enver sur le coté extérieur de la vitre. tu le fai tenir grace a des pincces a linges (lol) ou du scotch et grace a un seche cheveux ou a un décapeur thermique tu fais prendre la forme a ton film. il ne manque plus qu'à l'apliquer normalement en innondant bien d'eau mélangé à du produit vitre de l'ordre de 1/10. dernier conseil: enlever le cache du troisieme feux stop pour un travail soigné . bon travail

 

 

 

 

 

 

ma réalisation

 

 

http://www.teamloydelson.skyblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c4style
il ya aussi possibilité de le faire soi meme pour la somme de 17 €. je me le suis fait moi même en esseyan d'etre bien propre. actuellement j'ai les deux vitres arrieres et la vitre du coffre en noir profond. dès que j'orais du temps je pense faire les deux de devant mais moins foncé pour les amis de la police

pour voir le résultat un blog est consacré à ma réalisation n'hésitez pas à me posez des questions concernant la pose et dites moi ce que vous en pensez.

vive la solidarité c2iste

 

http://www.teamloydelson.skyblog.com

 

Oui ont peu aussi le faire soit méme mais la qualité du film est loin d'etre la méme,car a la premiére monté,descente des vitres avant le film ce raye, en plus avec le temps la teinte passe et il protége moins bien contre les UV.En tous cas sympa ta ptite C2 K@T et je trouve le tarif bien moins chére que ce que j'avait payé pour ma C2 ( en GLASTINT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray

D'accord avec C4style, le film est de moins bonne qualité et est super fragile.

 

Pour ma part je m'étais renseigné pour le faire sur ma C2, mais le prix m'avais déjà bien calmé et puis sur les vitres arrières, avec tous ces petits points noirs sur le pourtour j'ai peur que cela ne tienne pas bien dans le temps.

Combien j'en ai vu qui avait cette partie là décollé, ça fait vraiment pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la soluce est simple. moi aussi j'ai galéré à plusieurs reprise avec des plis et tout le tralala

Lorsque tu fais ton pré coupage tu applik le film avec la protection à l'enver sur le coté extérieur de la vitre. tu le fai tenir grace a des pincces a linges (lol) ou du scotch et grace a un seche cheveux ou a un décapeur thermique tu fais prendre la forme a ton film. il ne manque plus qu'à l'apliquer normalement en innondant bien d'eau mélangé à du produit vitre de l'ordre de 1/10. dernier conseil: enlever le cache du troisieme feux stop pour un travail soigné . bon travail

 

 

 

 

 

 

ma réalisation

 

 

http://www.teamloydelson.skyblog.com

 

 

J'essaierai de ces jours... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 996TURBO
D'accord avec C4style, le film est de moins bonne qualité et est super fragile.

 

Pour ma part je m'étais renseigné pour le faire sur ma C2, mais le prix m'avais déjà bien calmé et puis sur les vitres arrières, avec tous ces petits points noirs sur le pourtour j'ai peur que cela ne tienne pas bien dans le temps.

Combien j'en ai vu qui avait cette partie là décollé, ça fait vraiment pas top.

J'ai lu sur un forum de pros aux US qu'on pouvait soit coller à l'endroit des points noirs, soit les poncer aux papiers de carrosserie. J'ai poncé, c'est top, on ne voit pas la bande claire habituelle du film qui se décolle, mais de près en y regardant bien, on voit les rayures...de la vitre. Vous remarquerez que sur les véhicules teintés par glace teinte, le film commence toujours après les points noirs, du coup il y a une bande claire.

@+Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yetomell

Non c'est faux 996TURBO,

 

j'ai fai teinter ma voiture chez glastint et dans la boutique ou j'ai été (tous les glastint ne le font pas) ils chauffent le film à l'endroit des points noir ce qui fait que le film prend la forme et donc se colle impecablement entre les petits point noir et il n'y a aucune délimitation ^^. C4style est d'ailleur témoin puisqu'il à fait faire sa C2 la bas.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray
Non c'est faux 996TURBO,

 

j'ai fai teinter ma voiture chez glastint et dans la boutique ou j'ai été (tous les glastint ne le font pas) ils chauffent le film à l'endroit des points noir ce qui fait que le film prend la forme et donc se colle impecablement entre les petits point noir et il n'y a aucune délimitation ^^. C4style est d'ailleur témoin puisqu'il à fait faire sa C2 la bas.

 

@++

 

Je confirme que tous les glastint ne le font pas.

Par chez moi ils posent le film comme ça sur les points noir et résultat le film se décolle...:vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité downloaderdu78

slt

 

moi je les aient fait poser chez feut vert qui on fait venir une boite en partenaria avec eux!

75% avant et 85% arriere prix : 380€ garentis 5ans! voici des fotos

 

 

http://www.image-dream.com/membre/up/downloaderdu78/teint1JPG.jpg

http://www.image-dream.com/membre/up/downloaderdu78/teinte3JPG.jpg

http://www.image-dream.com/membre/up/downloaderdu78/teinte4JPG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité downloaderdu78

des vitre teinté d'origine a ce niveau de teinte tu peut vider tes comptes mdr.ces les prix normales ya encore plus chère! apret tu peut trouver des combines mais bon.

les prix generalement pour de la qualité c'est plus ou moin 400€ environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bullittdu66
ce que dit downloaderdu78 est tout a fait vrai 'jai demandé plusieurs devis et le prix varie entre 350 et 530 € pour le plus Honéreux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hdi riquet

salut a tous!

j'ai aussi teinté les vitres de ma c3,seul avec un film de chez auto 5!

c'est vrai la qualité c'est pas ca, mais si je devrai me faire arréter et q'on me di d'arracher, ca me fait moin mal au coeur!(question portefeuille! la différence est la! de 350€ et moi de 20€ les 5 fenétres! ! lol

pour ce qui est de ma voiture la lunette arriére(vitre arriére,)je l'ai teintée aussi! quel horreur! j'ai pas su faire autrement que de partager le film en 4 parties! tellement la vitre est bombée! ds les 2 sens!

les lois changent tellement souvent ici que payer les grandes sommes ne vaut pas la méche!!!!!

bonne continuation a tous!

eric de belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le mots "conseiller" doit etre a inclure quelque part....

si c'est bien le sens de ta question, surtout pas ce de la marque noroto..... ils sont 2 fois moins cher qu'a feu vert et j'ai vu pourquoi, ceux de feuvert sont deja mieux, mais plus chers.....

C4 Picasso hdi 110 bmp6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bullittdu66
je pense que le mots "conseiller" doit etre a inclure quelque part....

si c'est bien le sens de ta question, surtout pas ce de la marque noroto..... ils sont 2 fois moins cher qu'a feu vert et j'ai vu pourquoi, ceux de feuvert sont deja mieux, mais plus chers.....

-xan21- -xan21- j'ai fais les miennes avec du norauto et celle d'un ami à moi avec du "sunglass" (marque diffusée chez feu vert) . c'était un pe plus chere mais la qualité était meilleur. le film norauto ne pardonne pas les erreurs d'imprecision (trace de doigts, déchirure, plis...). mais si on s'applique et que le rouleau est grand (pour recommencer:buzz: ), le résultat de visu est aussi satisfaisant . c'est mon point de vue personnel:tourne: :xan5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette
j'ai envoyé un mail à Glastint, il ne font pas les devis en ligne ... faut que je me deplace mais je ne sais pas où aller pour ne pas me faire avoir et pour un resultat de qualité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.