Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Mon AX 1400 D


Invité vttiste33

Messages recommandés

Invité axspot

ton Ax est sublime. En plus elle brille :)

Elle est de quelle couleur exactement ?

 

PS; j'ai remarqué que tu avais les meme enjolivers que moi avant ton changement pour tes toles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité vttiste33

Merci , ça me fait vraiment plaisir ce que vous dites:)

 

La voiture est rouge prune , qui tire un peu vers le violet , je ne sais trop quel avis avoir sur celle ci , tous les avis extérieurs sont les bienvenus .

Je pensais pas que ça plairait autant

On m'a dailleurs conseillé d'investir dans des écrous antivol ...

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vttiste33

Je suis encore au lycée en bts et je sors pas mal , genre en boite à bordeaux là ou ça craind et genre à la plage , et il y a toujours des gens mal intentionnés , comme là ça se voit beaucoup ... je n'ai pas envi de me retrouver la voiture sur cales , voir carément sur les disques , mm si les jantes tole en 3 trous sont peu recherchées , certains pourraient etre interressés ...

C'est vrai qu'un kit de boulon antivol à 35 euros ça fait mal , mais racheter des jantes (à la casse ) , à 10 euros mini la jante ... plus après les pneus , plus tout faire monter , sans compter que jme retrouverais avec des jantes classiques ... voilà koi

 

En résumé je sais pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd

ne devient pas parano, elle est très belle mais prend du recul :

 

c'est une ax

ce sont des jantes toles

des pneus en taille très raisonnable

des 3 trous

 

ça va intéresser quelle racaille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vttiste33

Je ne suis pas parano mais qd tu te fais défoncer une porte pour t'ouvrir la caisse pour un sac à dos , que tu te fais voler 2 malheureux enjoliveurs michelin sur les roues arrières ... tu peux te dire que qqun qui a envi d'embellir son AX peut trouver ça original , ou alors meme , des gitans qui rodent ds le coin , pour les revendre après ... tu sais ya plein de solutions ...

Je suis pas parano mais je parle en connaissance de cause , c'est bien malheureux mais c'est comme ça , tu veux te faire un petit plaisir et ya des mecs qui passent leur tps à tout foutre en l'air ! Je ne cautionne en aucuns cas ce comportement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité vttiste33

Bonsoir

J'aurais voulu savoir si quelq'un pourrait me donner la référence de la batterie d'origine montée sur les AX phase 2 1l4 D .

Plus précisément , les Ampères heure etc , il me semble que celle qui est montée sur mon AX est un peu faible .

++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Glouton's
Je ne sais pas ce qu'il y a a l'origine mais moi j'ai 63Ah et 460A crête (de mémoire), mais si tu regardes là : http://www.citroen-auch.com/documentation/Mecanique_autres_marques/22001_BATTERIE.PDF tu vois que pour la 106 D et la rover 114 D (mêmes moteurs que AX 1,4) ils ont 45Ah et 410 en puissance (A crête?), donc moi je suis très large !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.