Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Mon AX 1400 D


Invité vttiste33

Messages recommandés

Invité Balet

la volaille j ai vraiment rien contre elle ... a chaque fois que je me suis fait serrer , j aurais pu perdre ma caisse , mes points et mon permis ... et je suis toujours reparti avec un sermon mais tel quel ... j ai eu de la chance de tomber sur des comprehensifs , heureuseument qu il en reste :jap: C etait la tite parenthese serieuse :D

 

 

bon va falloir que je fasse une session tof , pour reprendre des tofs de la rouge et de la blanche ensembles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jalous ? de ? pas moi en tout cas , je me vente pas mais j'ai au moins le mérite de me l'être gagnée ma caisse , contrairement à autour ou dans la plupart des cas c'est papa et maman qui raquent , ou qui aident bcp bcp , mais jte le dis , ya des cas particuliers aussi , je ne critique pas , je suis pas jalous .Et puis les pinpins de ton cartier ils sont bien là ou ils sont , tu me connais pas assez bien pour pouvoir dire de moi que je suis un "pinpin" je crois bien ...

Donc wala ;)

 

Pour répondre à Cri Sti , je suis déjà monté en 155 .Je ne sais pas si le 165 passerait.Question patate , au point ou j'en suis , c'est plus bien grave ... :PP

 

Tu as bien raison Balet , vers le L... c'est de plus en plus tendu , on y trouve de plus en plus souvent de certains habitués , tous la même peinture en plus ... :PP et encore si c'est pas avec des voitures banalisées ...Je srais quand même curieux de voir ton petit bolide , ne serait - ce que des photos pour le moment ainsi qu'une petite description de celui ci

 

 

 

++

 

hooo minot..t'enflamme pas comme sa:eek: !!! je parlais meme pas a toi je délirai avec chri sti.. de plus yavait un smiley....

 

 

fo controler tes impulsions pré pubères !!!!-xan21-

 

 

pis c'est moi qui me la suis payée mon ax.. et de toute facon.. sa fait quoi meme si c'est mes parents ?? tu te lai payeée alors t'es viril ? :buzz:

 

 

mais bon garde ton calme on est la pour s'aider et delirer puis va falloir que tu saches a koi servent les smiley car toi t'es mal parti;) !!!!!

 

 

aussi va surtout pas sur la zone libre..la tu vas péter un cable si sa sa te rend fou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vttiste33

Franchement je veux bien être gentil , mais là arrêtte parce que tu commence à comment dire ?! me gonfler ?? , en toute simpathie biensur ...

Si t'es là pour poster des réflexions à la c** , c'est pas la peine de te manifester tu sais ...

Monsieur je fais des remarques à tous , je provoque tout le monde , a part gérer des smiley tu sais faire quoi de bien ? Jpeux t'en sortir des vannes vaseuses aussi , sauf que moi jss pas là pour ça ,je viens pas chercher de conflit , yen a dja assez comme ça dans la vie , je viens en toute courtoisie discuter de points communs avec d'autres possesseurs d'AX , apprendre des choses, c'est bien de déconner , je suis tout à fait d'accord , mais faudrait voir à ne pas être trop lourd non plus ...

Il y a humour et humour , et celà passe avant tout par le respect , on te l'a peut être jamais dit ?!

Mes impulsions pré pubères ... eu ouai , je suppose que ça aussi c'était pour amuser la galerie et que j'aurais du prendre ça comme "une blague" ? Si c'est le cas , je t'invite à renouveller tes références -xan21-

Là à priori l'humour que tu proposes n'a rien à voir dans ce contexte , mais c'est pas grave , c'est pas ça qui va me chagriner.

Sur ce , jte souhaite bonne continuation

A++ jacky ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vttiste33

Pour ma part il n'y a pas de problème , je n'ai pas l'intention de pourrir le forum , bien au contraire , c'est un bon petit site.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis jacky ouais et alors ?? jassume.....

pis de toute facon jai pas eu lintention de te provoquer.... il me semble tavoir conseillé pour les jantes en 14, pis je me rapelle pas etre foutu de ta gueule a part le dernier post mais vu ta reponse sa me demangeais...surtout quand on parle pas de toi ni a toi !!

 

 

ps : jai édité deux fois mon message de peur que tu comprennes mal ou que tu le prenne mal...

 

 

sans rancune ....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tromber

le 14d tu peux tirer dedant sans probleme si tu a le vase d'expension et si tu la laisse bien choffer avant

moi je peux te dir que la mienne en pend plein la gueul ceux qui lon deja vue pouront te le dir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as une phase deux ya pas de soucis ..une fois javais la musique a fond et je lainpoussé a 140en 4eme et apres jai vu ke javais pas mis la 5eme!!

 

pour les jantes en 14 aucune differencepour moi mais je suis resté en 155...pis c'est plus beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as une phase deux ya pas de soucis ..une fois javais la musique a fond et je lainpoussé a 140en 4eme et apres jai vu ke javais pas mis la 5eme!!

 

pour les jantes en 14 aucune differencepour moi mais je suis resté en 155...pis c'est plus beau

 

Tu peux remettre une petite photo ... ;)

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vttiste33 ... Voila ce que donne une 14D avec les jantes en 14" ( et accessoirement le kit GT)

 

Je te mets juste le lien pour pas trop faire de HS ...

 

http://img219.imageshack.us/img219/6925/photo0927hn.jpg

 

Il s'agit de l'ancienne de Size ;)

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diazeeeee
Je ne sais pas ce que signifie "TD" à mon grand désespoir ce n'est pas "turbo diesel" , je confirme ,,,,, ça tire pas !!!!!!!!!!! :PP

Dans 14TD il y a T et ca indique le niveau de finition ;) Comme 10E 10TE 10TRE etc...

Ainsi il y a des ax 14 TRD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vttiste33

Slt

Je sais que ces lettres correspondent à la finition de la voiture , mais je ne sais pas ce que "TD" comprend comme finition .Qu'a -t- elle de plus qu'une "14 D " ?

L'ax en photo avec les jantes en 14 a subit un décrantage à l'arrière non ?

Pour la pose du Kit GT il faudrait découper les ailes arrières , je ne m'attaque pas à une préparation comme celle ci , je veux juste qu'elle aie un peu plus de charme , mais la remettre telle quelle au moment de la vente .

Je sais pas si les roues en 14" rentreraient dans les ailes , et surtout , si ça ferait pas un peu moche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les enjoliveur sont "tuning" et ne suivent pas laspect nikel de ta voiture !! va en casse essaie de chopper des enjos dorigine de zx..ils vont nikel et c origine ! je pense que c'est ce quil voulait te dire !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vttiste33

Des enjoliveur tuning !!!!!!!!!! woooooooow c la première foi j'entends ça , on fait du tuning avec des enjoliveurs ?!

De vulgaires bouts de plastique , en général on pose des jtes alu il me semble ... :PP

Remarque , c'est peut etre une nouvelle mode ?!;)

Non c'est vrai je suis d'accord avec toi , ce qui gache vraiment c'est la couleur des jantes derrière qui sont grises , mais bon , j'avais ceux là sous la main , c'est dailleurs pour ça aussi que je voulais changer mes roues , pq je trouve pas les enjoliveurs actuels spécialement esthétiques sur l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vttiste33

J'orais une autre question

Comment faire pour résuire la garde de l'embrayage ?

Est - ce possible de retendre celui ci sois même ?

Le mien a un peu trop de garde et j'aimerais , comme pour la vidange , éviter de l'ammener chez le mécano si possible .

En parlant de la vidange , je m'en suis occupé ce week end , et grace à vos conseils , j'ai vu par moi même , c'est vraiment facile et interressant à faire , il me tarderit presque la prochaine !

 

Reste ce petit soucis au niveau de l'embrayage.

Si quelqu'un connait un tuto ou à une quelconque réponse , merci

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité luda95

AIE AIE AIE... Que vois je ???

 

Bonjour tout d'abord !!! J'ai parcouru ce petit sujet, c'est vilain de se chamailler lol !!!

 

Bref je vais en faire autant après t'avoir dis bienvenue sur ce site et te dire que ta petite ax etait sympatique.

 

Maintenant place à la critique :p

 

Tu dis: 'J'ai évité tous les achats inutiles comme par exemple les 2 roues' !!!

 

Inutiles pour toi, ouais. D'autres personnes (Moi) trouveront inutiles de mettre 36 millions de Watt dans une voiture. Cela sert à quoi? Boom boom... Bref revenons à nos moutons !!!

 

Tu vois chacun son point de vue mais dis pas que les 2 roues sont inutiles !!! Toi qui aime la conduite sportive tu devrais essayer un peu ;). Y'a des points positifs et negatifs !!!

 

 

Bref sinon continue de bien entretenir ta voiture ;)

 

Et bon roulage !!! L'AX 14d est une bonne petite voiture

 

ou : Un AX 14d ca dechire grave pour Size ;)

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vttiste33

Slt à toi

Je n'ai pas dit que les 2 roues étaient inutiles au contraire , j'en possède un depuis jeune ...

Ce que je voulais dire par là , c'est qu'étant ado , , il est inutile comme la plupart de bousiller son engin pour acheter "un kit" , carbu , pot vilo , etc , enfin tu dois savoir de quoi je parle.

J'ai évité de faire ce genre de dépenses sur le mien et j'en suis bien content.

En ce qui concerne la sono , je n'ai pas 36 millions de watts , si tu fais un petit tour sur les meeting auto , tu verras que la mienne représente une paire d'oreillettes à coté des autres .

J'ai installé tt ceci pour me faire plaisir , avoir un son de qualité , et étant donné que ce sont des éléments qui vont sur n'importe quelle voiture , je peux m'en servir autant que je veux.

Mon but était juste d'avoir un son de qualité , et entre le pris d'une sono comme celle ci et le prix d"équipements pour un 2 roues ....... tu me suis ! lol

 

Merci pour ton com'

Bonne continuation

Tom;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIE AIE AIE... Que vois je ???

 

Bonjour tout d'abord !!! J'ai parcouru ce petit sujet, c'est vilain de se chamailler lol !!!

 

Bref je vais en faire autant après t'avoir dis bienvenue sur ce site et te dire que ta petite ax etait sympatique.

 

Maintenant place à la critique :p

 

Tu dis: 'J'ai évité tous les achats inutiles comme par exemple les 2 roues' !!!

 

Inutiles pour toi, ouais. D'autres personnes (Moi) trouveront inutiles de mettre 36 millions de Watt dans une voiture. Cela sert à quoi? Boom boom... Bref revenons à nos moutons !!!

 

Tu vois chacun son point de vue mais dis pas que les 2 roues sont inutiles !!! Toi qui aime la conduite sportive tu devrais essayer un peu ;). Y'a des points positifs et negatifs !!!

 

 

Bref sinon continue de bien entretenir ta voiture ;)

 

Et bon roulage !!! L'AX 14d est une bonne petite voiture

 

ou : Un AX 14d ca dechire grave pour Size ;)

 

bye

 

 

sory mais ou jai dit quun diesel sa dechire grave ??? jai dit que sa marchait pas trop mal..jai eu un gt...puis la une civic alors si c un diesel de 55cv qui va me faire dire sa... fo arreter .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.