Invité Poussinou69 Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 Salut, mon Picasso (avril 2005) vient d'Allemagne et le carnet d'entretien est donc forcément rédigé en Allemand. Bon, hormis le fait que j'ai fait Anglais/Espagnol à l'école, je ne capte absolument rien de cette langue Je ne trouve aucune version PDF ou IMAGE sur le net et je ne pense pas que Citroën voudra me refiler 1 carnet d'entretien en Français (garantie et tampons existants oblige). Une personne de ce forum aurait-il déjà effectué 1 scan complet du carnet version 2005 ou bien en aurait-il une version élecronique en sa possession ? Merci de votre aide. Citer
Invité schnougi Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 citroen auch accessoires pour 21 euros Citer
Invité Poussinou69 Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 Merci de ta réponse. Voici la mienne (flemme de réécrire) : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=41403 A+ Citer
Invité Poussinou69 Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 Ca y est Vous le trouverez ici : CARNET ENTRETIEN CITROEN FRENCH J'ai 1 peu galeré car y'a quand même 60 pages numérisées à faire tenir dans 1 fichier de moins de 5 Mo mais bon, l'essentiel est là .... En espérant que ceci répondra aux attentes de certains d'entre nous. A+ Citer
Invité fht Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 Bonjour, Je viens d'acheter un Picasso HDI 110cv de 2005; mais il n'y a pas de carnet d'entretien. Savez-vous où je pourrais me le procurer ? Merci Citer
Invité Columbo Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 Bonjour et bienvenue, Le carnet d'entretien est disponible au service pièces détachées de n'importe quel garage Citroën. Je ne connais pas le prix par contre. Citer
Invité Poussinou69 Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 Salut, je l'ai scanné et ai mis le lien dans ce post : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=41365&highlight=carnet Ca devrait répondre à 1 besoin de consutation, pour en obtenir 1 réel, faut l'acheter chez Citroën. A+ Citer
Messages recommandés