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Recoller le logo "exclusive"


veto

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Bonjour,

 

en passant un coup de "nenette" hier matin, le sigle "exclusive" droit est tombé par terre !!! j'ai vérifié le gauche qui semble bien accroché. je suis content de l'avoir récupéré et mécontent de voir qu'il se décolle aussi facilement.

 

outre le fait que je serais ravi de savoir si cette mésaventure est déja arrivé à quelqu'un, je vais devoir le recoller et j'aimerais vos avis : il semble que la colle était un peu caoutchouteuse (type néoprène ?) et le soucis c'est que la partie à coller est fine et sinueuse et que je ne voudrais pas que la colle bave. en plus j'aimerais que cela tienne plus longtemps cette fois ci.

 

merci de vos conseils

ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
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Invité SebiWan

Essaye le double-face. Tu dois pouvoir en trouver un, un peu épais genre mousse-caoutchouc...

 

Sinon la meilleure solution, virer tous les logos... :dent:

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Bonjour,

 

merci de ta réponse mais le sigle est écrit comme à la main et du coup on verra le double face en dessous (impossible à découper pil poil). je suis d'accord avec toi sur les logos mais celui ci est d'origine et j'aime bien garder les véhicules "conforme à l'origine"...

ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
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Invité grandjean

Salut

La meilleure solution c'est d'en racheter un chez CITROEN, nous quand on fait de la carrosserie les experts donnent tout le temps les logos à changer lorsque l'on travaille sur un élément qui en porte.

Sinon la meilleure solution c'est le double face mais comme tu dis sur le logo exclusive c'est le bazar

a++

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Bonjour,

 

meci de vos réponses. j'ai bien vu que ce serait le genre de truc à me casser les pieds. bon, ça vaut mieux que d'avoir l'hydractive qui débloque....

 

je prends mon temps (attends d'autres réponses) et vous fais part de mes reflexions....

ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
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Invité Yvan, le farfadet

Bonjour à tous,

 

Personnellement, j'ai déjà recollé plusieurs logos avec de la "super glue" et ça tient très bien !

 

Précautions à prendre : bien nettoyer et dégraisser les deux parties à encoler.

 

Petite astuce : il arrive que la "super glue" ne "prenne" pas : mettre quelques grains de sel qui vont "cristaliser".

 

A plus.

 

Yvan, le farfadet.

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Invité Nossolov

Bonjour.

Colle mastic néoprêne en cartouche.

Prévoir 48 h de séchage.

Ensuite plus de soucis. C'est tellement costaud que maintenant je fixe les porte-manteaux avec ça.

J'ai fais le test sur les baguettes chromées de parechoc de BX, c'est pas prêt de se décoller.

Pb : ne pas déborder, sinon ça se voit.

En double face, le meilleur c'est le "PLASTO" un peu épais noir. Mais comme tu le dis, dur dur le découpage. En plus, ça finit toujours par se décoller avec le soleil et l'eau.

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Bonjour, merci beaucoup
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