Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Avis][Achat][HDI 110] équipements C4 coupé VTR plus


Invité opus

Messages recommandés

comme le dit le titre je cherche certains équipements de la VTR plus (espagne). En effet je vais en commandé une sous peu et j'ai encore certains doutes:

- la couleur des tissus pour une gris fer

- poste CD comptible MP3 ou pas

- barettes en alu sur le volant au niveau du moyeu fixe

- typage intérieur, alu ou pas sur les ventil' et TDB

merci d'avance pour vos réponses

et à bientot pour la présentation de la titine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


dc pour une VTR plus je paye 17754,62 euros TTC (transport inclus!)

A cela il faut ajoutter la com' du mandataire (5%) dans mon cas, la carte grise et les plaques.

Ca fait un peu moins de 19000 euros avec 210 euros de CG et 30 de plaques!

d'ailleurs je fais le chèque demain pour la commande pour m'assoir à son bord dans 2 semaines normalement! VIVEMENT....:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

Salut opus, ravi de voir que tu as succombé

et désolé que tu n'aies pas pu obtenir de conseil.

Peu nombreux sont les propriétaires de VTR+ je crois.

 

Je t'attends de pied ferme pour la liste et le trombi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fullrocket

Hello Opus

 

Je suis en passe de succomber moi aussi à la VTR+ espagnole :buzz: il faut dire que cette version espagnole est particulièrement attirante !!

As-tu eu plus de détails pour la finition intérieure ?

Je suis à peu près sur que le mp3 est de série, que les sièges sont typés sport en tissus "Tejido Malla 3D X-Ray gris oscuro gris" comme indiqué sur le site citroen.es

Chez nous le tissus est gris avec des touches de orange ou de bleu selon la couleur de la carrosserie si je ne me trompe pas... apparemment chez eux c'est gris sur gris.

 

@+

 

PS : par quel mandataires est-tu passé ?

 

(first message dans ce forum passionnant, une mine d'or pour tout connaitre de la c4 ! Je n'en ai pas l'habitude mais la ça m'a vraiment donné envie de participer !! Bravo à tous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop car c'est un peu le doute. j'ai les memes infos que toi, à savoir intérier 3D XRAY gris/gris et cd mp3 (c'est récent comme équipement!). normalement le typage intérieur est celui de la vts sans les tissus: volant cuir...

 

en ce qui concerne le mandataire: j'ai trouvé une perle sur charolles. le gars est super réglo et ses tarifs très aléchant en plus de délais très courts!

 

je t'en dirai plus à réception de la bestiolle d'ici une semaine normalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sayet alors tu l'a commandée?

et ben on se verra p'terte sur lyon un de ces 4!!

bonne récep' a toi en espérant que j'oré ma mienne avant! et toc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fullrocket

Ca y est oui, avec un peu de retard (mais mon porte-feuille va me remercier:d ), elle est réservée -xan21-

En tout cas tu l'auras avant moi !! c'est sur :(

Une fois que titine sera en ma possession, tu pourras difficilement me rater si on se croise, parce qu'une coupé Bleu oriental... on en voit pas beaucoup ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité vince-30
salut a toi. dis moi tu es sur que tu va pas payer la TVA en France car tu l a acheté à l'etranger. Car j'ai regardé sur les mandataires à l'étranger il faut payer la tva en france. donc méfiance...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vince_30, non en fait si!

je paye la TVA française, tout du moins mon mandataire le fait en mon nom car elle est comprise dans le prix d'achat!

après chaque mandataire procède différemment et effectivement certains te laissent te débrouiller seul.

après payer la TVA en France c'est facile si t'as tout les papiers mais sa peu vite devenir compliqué si il t'en manque un! a toi de te renseigner avant.

sinon va voir mon mandataire et lui s'en occupe!!!

a plus!

bobitch, t'ora les photos en temps voulu sauf si tu es prêt à investir!! lol

je te promets les plus belle très rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sayet je l'ai!!!!!!!!:xan10:

après 150 borne parcourues et bein je peut dire vivement la fin du rodage!

bobitch: les photos d'ici la fin de semaine promis:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dreamscatcher

bonjour,

 

voila j'aimerais aquerir une C4 VTR PLUS par mandataire....pourrais tu me parler de la finition interieur, de l'équipement par rapport aux versions française ....car on ne peux pas visioner tout ca chez un mandataire et avant d'en acheter une j'aimerais être sur de la finition....

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.