Invité Master-J Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 Voila je voudrai juste avoir un eclaircissement sur un sujet : Je peux me procurrer une ligne groupe N d'Ax pour vraiment pas cher, la question que je me pose est de savoir si cette ligne qui a l'origine est prévue pour les Ax Gt, sport.. est adaptable sur une Ax 1.0i? Et ceci du point de vue de la longueur, du diametre au niveau de la fixation... Merci d'avance Citer
steph80 Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 elle passe mais il te faut le collecteur de gt ,sport ...avec! celui des 1.0 ne monte pas Citer http://axsport.org/index.htm
Invité Master-J Posté(e) le 29 avril 2006 Posté(e) le 29 avril 2006 Et le collecteur de gt ou de sport il se monte sur le 1.0? et d'occaz ca se trouve a combien d'euros a peu près un collecteur comme ça? Citer
Invité Master-J Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Voila jvoulais savoir aussi si la ligne d'echappement de la 1.0 non catalysée se monte en lieu et place de la ligne de la1.0i catalysée? et ceci au niveau de la longueur, des fixations, du diamètre...? Citer
Invité *GTI* Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Et le collecteur de gt ou de sport il se monte sur le 1.0? et d'occaz ca se trouve a combien d'euros a peu près un collecteur comme ça? j'en ait un si tu veut de gt avec le col de cygne qui va avec Citer
Invité theblackt Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 Salut si c'est une ax 1.0i catalysé la ligne se monte sans changer le collecteur et ça passe nickel , faut juste percer le pare choc arrière pour laisser passer la sortie Citer
Invité Master-J Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 OK merci c'est cool, de toute facon le percage du pare choc arrière etait déja prévue, donc ca devrai aller Citer
Messages recommandés