Invité sly79 Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 Bonjours à tous J'ai un probleme avec mon Xm 2.1 TD, au demarrage une grosse fumée grise qui disparait si je commence a rouler en appyuant un peu. Si je la laisse tourner au ralenti ou que j'accelere sur place, la fumée continu. Quand je commence a rouler on sent que la voiture manque de puissance puis après elle se libere et tout marche normalement jusqu'au prochain demarrage. J'ai changé le correcteur de suralimentation car il fuillé, les bougie de prechauffage son OK, plus de prise d'air sur le filtre. Je viens de changer les injecteurs, toujours pareil. aurriez vous des suggestions a me faire? Citer
Invité christian67 Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 t'es sur de ton correcteur de suralimentation Citer
Invité invité Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 Salut et bienvenu, +1...c'est un neuf ou occas'? @+ Citer
Invité sly79 Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 C'est un neuf, mais je l'ai acheté sur internet, et il est vrai que l'emballage n'etait pas fermé. Tu pense que ce pourrait etre le correcteur? Merci de vous interresser à mon cas. Citer
Messages recommandés