Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Trombinoscope] Les plus beaux interieurs de C2


Invité sparco313

Messages recommandés

Invité ultimeus

ca se voit au premier coup d'oeil félicitations klor ton intérieur est magnifique, manque plus qu'un petit topic sur ta voiture des que tu aura fini de la bichonné

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vous réserve sa un beau ptit topic dès que jai fini mais jsui tout le temps en trin de faire des ptit trucs dessus mais bon la sa sent la fin donc le topic pour bientôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hedonist
Moi aussi des recaro cuir/alcantara je verai bien, mais vu le prix des tient, gloup... je ne pourrai pas d'ici lonnnnngtemps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité oozenoo
Carrément 100 fois plus joli que l'orange de série mais peut-être aussi moins confortable pour la vue (souvenir de ma Lupo, l'éclairage beleu ce n'est pas le top du confort visuel...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray

Très jolie et racing cet intérieur de C2 :bien:

 

Je me demande à quoi peuvent bien servir tous ces interrupteurs types aviation à la place du poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amarezzo
http://ducati65.free.fr/carm%e9dia/clio%20v6%20forum/IMG_1212.jpg

 

L'écran est reellement magnifique.. mais heu.... dommage pour l'image qui passait au moment de la photo !!!! CA GACHE TOUT !!!! :lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
Très jolie et racing cet intérieur de C2 :bien:

 

Je me demande à quoi peuvent bien servir tous ces interrupteurs types aviation à la place du poste?

 

A "faire claaaaaasse" je suppose :LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray
A "faire claaaaaasse" je suppose :LOL:

 

Un peu trop avion de chasse à mon goût...mais y a du bon quand même dans cet intérieur, même du très bon (par ici les jolies baquets :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu trop avion de chasse à mon goût...mais y a du bon quand même dans cet intérieur, même du très bon (par ici les jolies baquets :D)

 

 

 

oui les baquets sont superbes ! je trouve juste dommage d'avoir supprimé l'airbag conducteur, c'est un plus indéniable en matière de sécurité.... mais d'un autre coté, qu'est ce que c'est beau ce petit volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray
oui les baquets sont superbes ! je trouve juste dommage d'avoir supprimé l'airbag conducteur, c'est un plus indéniable en matière de sécurité.... mais d'un autre coté, qu'est ce que c'est beau ce petit volant !

 

C'est un peu se qui me dissuade de changer le volant d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.carequipment.be/upload/galery/grootC2%2004-04%20018.jpg

http://www.carequipment.be/upload/galery/grootC2%20152.jpg

http://www.carequipment.be/upload/galery/grootDSC00796,%20C2%20195.jpg

http://www.carequipment.be/upload/galery/grootC2%20222,%20C2%20222.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray

MA-GNI-FI-QUE, des habitacles comme je les aime:

 

- racé comme le volant de la c2 super 1600

- sobre et efficace comme la planche de bord carbone de lac2 v6 sbarro

- splendide comme les tapis de sol de la C2 GT rouge

et confortable comme les baquets omp comfort lusso :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MA-GNI-FI-QUE, des habitacles comme je les aime:

 

- racé comme le volant de la c2 super 1600

- sobre et efficace comme la planche de bord carbone de lac2 v6 sbarro

- splendide comme les tapis de sol de la C2 GT rouge

et confortable comme les baquets omp comfort lusso :rs:

Perso je n'aime pas mais en plus je le déconseille car dangereux quand il pleut!

Sinon le reste :rs:

Et ce volant tulipé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.