Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Présentation] du Berlingo de @chevrons sauvage


Invité chevrons sauvage

Messages recommandés


Invité corentin
Magnifique! J'en bave, même si je reste accro à ma Xantia. Par contre je trouve que le tarif est délirant, mais je me dis ça pour toutes les voitures neuves. Je constate qu'il y a plus de gadgets qu'avant: ordinateur de bord et indicateur de température extérieure! Plus grand chose à envier au Picasso!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Berlingo 2 VU n'a qu'un seul accoudoir à droite du siège conducteur, et il est relevable à la verticale.

 

Merci cW@l.

Un heureux conducteur de Berlingo VP peut confirmer que c'est vrai aussi dans les VP (on ne sait jamais :PP ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chevrons sauvage

Les accoudoirs centraux sont effectivement relevable (utile pour mettre la ceinture).

Sinon pas de problème d'accoudoir pour moi, ils sont biens adaptés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TITOMAXX

salut,

 

oui il sont relevable dans une version comme dans l'autre

 

meme moi qui n'ai pas une taille standart ,il ne me derrange pas au contraire il te tiens bien dans les virages serrer vers la guauche ;)

 

 

tito ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philouba

Non non, je maintiens, pas besoin de devoir acheter un monospace pour emmener les enfants des copains à la piscine. Avec un tel coffre c'est quand même TRES dommage. surout quand on voit les equipements electroniques de cette dernière version : Berlingo se prend pour une Berline ? Et pour le boucan ?

Moi mon Berlingo, il doit être pratique, même si j'aime mon petit confort (Pack Luxe). Mais dans le vraiment pratique, il y a les 6 et 7 places optionnelles. Je suis sûr d'ailleurs qu'il y a plus de place que dans un Zafira ! Alors le pb du modutop n'en est pas vraiment un (on peut s'organiser pour éviter de mettre les personnes de 2,20 m sur les strapontins arrière. Alors moi je dis : "C'est vraiment dommmmmmage !!!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philouba

Je suppose que ta question était : 1 ou 2 accoudoirs (relevable) pour le conducteur en VP ?

Un seul au centre, et pour la passager aussi. Coté porte, c'est la porte qui tient compte d'accoudoir.... nettement moins confortable, il faut reconnaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité Rapidinfo

J'ai commandé le même le 16/09 avec les mêmes options et la même couleur (livraison pour le 29/10). C'est mon premier Citron !

 

Il est très beau et je n'avais vu que des pack luxe (les vendeurs poussent vraiment pour ce type de finitions !!!).

Merci pour ces photos qui me confortent dans mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chevrons sauvage

Salut @rapidinfo et bienvenu sur le forum.

Tu verras, c'est que du bonheur ce Berlingo. D'ailleur, maintenant que je ne l'ai plus, il me manque ... mais le nouveau ne vas pas tardér, c'est exactement le même à la couleur pres...

Vivement la fin du mois (nos 2 berlingos seront peut être sur le même train :PP .

 

Je suis d'accord avec toi lorsque tu dit que les vendeurs ne connaissent que le pack luxe. tant mieux pour nous, on a pas le Berlingo de tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.