Invité Babba Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 peut on insonoriser le capot moteur et avec quoi??? estce que sa peut poser des problemes de surchauffe moteur??? Citer
Invité furioman Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 slt, oui il me semble que tu peux tout a fait le faire car les GTI le sont d'origine (mais attend, je te confirme ca tout a l'heure quand j'irai voir), et quand on c'est que les GTI ont un bloc en fonte qui chauffe beucoup plus que les autres ! Citer
Invité Speederdd Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 pas de surchauffes due à ça le plus simple, récupère l'isolation d'un capot d'ax diesel (en casse). Elles ont d'origine une isolation phonique dans le capot Citer
Invité zac.vidar Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 peut on insonoriser le capot moteur et avec quoi??? estce que sa peut poser des problemes de surchauffe moteur??? Oui j'ai une toile faite exprés si tu veux... Mouler au capot de l'ax, d'origine... J'ai aussi une autre toile tres efficace, moulée et d'origine aussi a placer entre le moteur et l'habitacle si tu veux... http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=40361 Citer
Messages recommandés