Invité Une C1 de plus Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Ma C1 est noire et ça me plairai de ne garder que l'insigne Citroën sur le hayon. Je voudrais enlever les Logos "Citroën" et "C1" pour un maximum de sobriété. Les décoller sans rayures c'est faisable puisqu'ils sont posés sur la vitre mais avez vous une idée de la colle qui les fixent et du produit à utiliser pour en faire disparaitre toute trace ? Merci d'avance
Invité NuovaC1 Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Arrêtez de toucher à cette malheureuse C1 ! Elle est très bien comme ça. Na ! :PP
Invité julien_mot Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Je ne sais pas comment est constitué cette colle mais une chose est sûre ça doit etre du solide !!! Je pense que ceux qui pourront le mieux te conseiller sont ceux qui en posent ! Demande a ton garagiste du coin;)
Invité visagti Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Bonsoir. A chaud avec un sèche cheveu ou un riflare ou les deux ou un diluant à peinture mais attention à la peinture
Invité maxibuz Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 L'acétone donne de bon résultat (mais attention à ne pas en mettre sur la peinture !), ou encore le dissolvant à vernis à ongles de madame
Invité Une C1 de plus Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 Plein de bonnes idées. Merci. Je vais demander à mon garagiste pour être sur.
Invité C4Pic_HDI_Excl Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 Séche cheveux et un peu de patience ... fais tourner dans un premier temps, d'un côté à l'autre, chaque lettre pour la détacher de la colle, et ensuite tu enléves les résidus de colle. Ensuite, encore avec le séche cheveux, fais rouler la colle et enléve les boulettes de colle au fur et à mesure ! Si tu ne prends pas de tournevis ou autre outil métal, tu n'auras aucun PB sinon = rayures !!! En un petit 1/4 d'heure tu devrais avoir un résultat nickel !!! ...Comme si, il n'y avait jamais eu de logo Allez amuse-toi bien
Invité Arsene_Lupin Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 Moi aussi je veux enlever le Toy et le Aygo.... mais peux pas!!! C'est sur le pare-chocs... ça laisse des trous! J'avais demandé mais à la Livraison ils on vu le prob! Donc il les on latisser!
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant