Invité julien_mot Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 Ma lunette arrière a un peu de jeu a l'arrière gauche quand elle est femrée à savoir qu'elle ne vient pas se coller parfaitement contre la butée en caoutchouc (ce qu'elle fait du coté droit). Cela ne semble pas affecter l'étanchéité etant donné que j'ai déja roulé sous une forte pluie et que je l'ai déja passé au lavage HP sans avoir de soucis.. Avez vous aussi ce petit soucis de finition ? je compte le signaler lors de la révision des 1500Km même si il n'y a surement pas grand chose a faire.. Merci !!! Citer
Invité invité Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 Encore un sujet qui est passé plusiers fois! Oui c'est vrai ca prends du temps de lire sur le forum, mais encore plus de temps si on va répeter tous plusieurs fois. Oui il est vrai que la vitre arrière n'est pas toujours bien en place, et chez quelques voitures elle fait du bruit. Ajuster ce n'est pas difficile, deux vis en haut et des vis sur la fermeture, tu peux essaier, mais si tu retourne pour les 1500km bientôt tu peut le signaler aussi. Si ca ne fait pas de bruit et l'eau ne rentre pas... Citer
Invité julien_mot Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 Merci de ta reponse ! Désolé pour le doublon j'ai fait un tour vite fait du forum et j'ai du le faire trop vite.... Citer
Messages recommandés