Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 VTS par toofe


Invité toofe

Messages recommandés

Salut à tous, je me présente, inscrit sur le forum depuis quelques mois déjà, et propriétaire depuis le 11 Avril d’une jolie C2 VTS phase 2 Bleu Grand Pavois Pack Clim. Ancien proprio d’une Clio 2 phase 2 1.6 16V, je suis super heureux avec ma nouvelle monture ( en rodage encore, 1200 Kms depuis le 11 Avril). Sinon j’habite dans le nord du coté de Douai ( en fait entre Douai et Cambrai), et d’après ce que je vois, ya pas mal de proprio de C2 dans le coin ( et de vts ( citronvts)

J’ai deja fait ma première modif sur la C2, des clignos chromes à la place des oranges pas beaux ;)

Suivront bientôt des photos de la belle, quand je me déciderais à la laver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité citronvts

:coucou: toofe

 

les photos, les photos !!!!!! :D

j'ai voulu allez sur douai ce week mais a la derniere minute je suis rester sur cambrai...

j'avais pensé a toi peut etre te voir !!!!

 

je pense que tu l'a pas vu mais il y a ça le 14 mai serait cool que tu y vienne !!!!

 

sortie dans le nord

 

en tout cas bienvenue a toi !!!!

 

-xan21- :buzz: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Salut, bienvenue et félicitation, tu as fais le meilleur choix! Je possède aussi une VTS Bleu GP, elle claque vraiment... !

 

Bonne route à son bord ! :salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
bien venue dans ch'nord de l'France ...

 

et bonne route.

 

 

 

.......... dommage quand même qu'elle soit bleue....faute de gout ! ;)

 

Ce n'est pas une faute de gout! Chacun ses gouts! C'est tout! :) Tu aimerais que tout le monde soit en VTS rouge aden ? Perso moi ça me soulerais ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.......... dommage quand même qu'elle soit bleue....faute de gout ! ;)

 

Les gouts et les couleurs sa ne se discute pas!!!!!

 

 

 

Moi je préfère la bleu gp!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gouts et les couleurs sa ne se discute pas!!!!!

 

 

 

Moi je préfère la bleu gp!!!! :D

 

 

Hey, j'me fais attaquer par la ligue des C2 noires et bleues !

 

 

que font les rouges et jaunes (pas les sang et or, hein?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime la bleu, la noir, la grise, la rouge (aden/lucifer) ! Hé oui !

 

 

 

quelqu'un s'est-il deja renseigné sur le coût d'une peinture perso intégrale pour une C2 ?

 

 

ça m'interesserait d'avoir une ordre de grandeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous !

Après plus de 2 mois d'utilisation intensive de ma C2 VTS ( hé oui deja 5000 Kms), je me suis enfin décider à la prendre en photo ... bientot en prévision coques de rétros peintes BGP et les caches-ecrous de C4 VTS ;)

 

http://img369.imageshack.us/img369/3937/face3fd.th.jpg http://img157.imageshack.us/img157/5204/hpim13664nx.th.jpg http://img157.imageshack.us/img157/2927/arriere5sv.th.jpg http://img157.imageshack.us/img157/8364/hpim13711mv.th.jpg http://img528.imageshack.us/img528/592/hpim13721zt.th.jpg

 

Ah la la qu'est-ce qu'elle est belle en bleu avec l'interieur bleu, je ne regrette pas mon choix !! Le seul petit soucis, c ma jauge a carburant qui déconne, va falloir passer chez citron pour qu'ils me reglent ça ( dernier trait de la jauge sur les 8 eteint alors que le plein est fait a ras bord et au bout de 30 bornes le 2eme trait se fait la malle aussi) ... ah l'electronique ... enfin en meme temps c le seul soucis que j'ai avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray

Très belle ta petite C2 bleu GP :bien:

 

Pour la jauge a essence il a eu plein de posts la dessus, c'est un problème connu, même très connu ici :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Merci pour tes photos je peux enfin voir ce que ça donne les sièges noir/bleu avec la phase 2 et les nouveaux feux sur le BGP... Moi je reçois la même à la fin de la semaine (j'avais une VTS BGP Ph1 mais on me la cassée..)

 

Bref bonne route, superbe titine, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci -xan21-

 

Oui, je l'ai capté ce post sur les soucis de jauge, je n'ai plus qu' a aller prendre RV chez citroen pour - espérons le - régler le soucis une fois pour toute

 

Très belle ta petite C2 bleu GP :bien:

 

Pour la jauge a essence il a eu plein de posts la dessus, c'est un problème connu, même très connu ici :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D , j'avais vu ton post ou tu avais noté que l'on t'avais cassé ta BGP phase 1, j'avais également vu que tu voulais voir a quoi ressemblait une phase 2 BGP avec l'interieur bleu, j'ai en parti penser a toi en faisant ces photos, je me suis dit ça le fera patienter en attendant ;)

Sinon les sieges bleu avec le BGP rendent encore mieux en vrai ( toutes les personnes que je connais et qui ont vu la voiture ont tous dit que ça faisait magnifique le rappel de couleur

Sinon je te souhaite bonne réception du clone de ma BGP lol

 

Merci pour tes photos je peux enfin voir ce que ça donne les sièges noir/bleu avec la phase 2 et les nouveaux feux sur le BGP... Moi je reçois la même à la fin de la semaine (j'avais une VTS BGP Ph1 mais on me la cassée..)

 

Bref bonne route, superbe titine, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
:D , j'avais vu ton post ou tu avais noté que l'on t'avais cassé ta BGP phase 1, j'avais également vu que tu voulais voir a quoi ressemblait une phase 2 BGP avec l'interieur bleu, j'ai en parti penser a toi en faisant ces photos, je me suis dit ça le fera patienter en attendant ;)

Sinon les sieges bleu avec le BGP rendent encore mieux en vrai ( toutes les personnes que je connais et qui ont vu la voiture ont tous dit que ça faisait magnifique le rappel de couleur

Sinon je te souhaite bonne réception du clone de ma BGP lol

 

Oui merci beaucoup ça me booste là !! Trop trop hâte j'adore et les feux vont vraiment bien avec le BGP je suis étonné ! :)

 

Oui ça va etre son clône !! sauf que je met direct les poignées de C3 VTR noir onyx, l'antenne courte, les coquilles de rétro BGP et le poste! :) Fais de même ça claque trop !!

 

Bonne route l'ami. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.