citronico Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 slt à tous ,qq'un aurais t'il deja changer les tirants (biellette) de barre stabilisatrice sur une xm ph 1 hydractive (demontage , prix des pièces )??? ou alors y at'il deja un post ?? merci pour les reponces a++ citronico Citer
Invité phiphi2809 Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 facile.mais si elles sont mortes tu peux sortir la meuleuse pour couper les ecrous.pour le tarif je ne me souvient plus mais c'est de la piece d'origine donc toujours un peu cher.salut Citer
Invité maraud Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 Cà doit coûter dans les 55 € pièce chez Citroën. faut que je change les miennes car elles jouent des catagnettes en permanence !!! Citer
Gernot Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 Bonjour, au début on a installé des biellettes réglable en longeur. Ces biellettes réglables ne sont plus disponible. Mais soyez sans crainte. Les nouvelles biellettes fixées marchent aussi sur les vieilles XM. On a besoin de la biellette (508749, gauche et droite identique) et de deux écrous (362230). En 2004 ça coutait ensemble environ € 55,- chez Citroën. Il est récommandé de vérifier l´hauteur correcte du véhicule aprés l´opération. Gernot Citer
citronico Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Posté(e) le 19 avril 2006 ok merci je vais voir çà de plus près . je vais voir aussi c'est un autre vendeur style naurauto ou feu vert ils on peu etre çà a++citronico Citer
Invité gitan Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 Hello, Chez Citroën Auch , la biellette est à 45,74 € avec 22 % de réduc. Lien ci-dessous: http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=86342 Bye. Citer
Invité chapman Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 Roues pendantes, c'est vraiment simple. Il te faut une clé six pans, je ne sais plus la taille, pour bloquer l'axe de la biellette, pendant que tu dévisses les écrous. Citer
Messages recommandés